World of tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsu Dageki

Tetsu Dageki


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Others
Votre Camp : Celui qu'il considèrera comme étant le plus juste
Conte : Yuukou no tsuyosa / La force de l'amitié

[Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié Empty
MessageSujet: [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié   [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié EmptyDim 13 Sep - 22:41


    [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié 408657b6b1b556c438a551b046e0899620090213175916





      Tetsu Dageki
      Tetsuji Tamayama

      Conte issu ~ Yuukou no tsuyosa / La force de l'amitié
      Identité dans le conte ~ Tetsu Dageki – fils illégitime d’un seigneur et lieutenant d’armée
      Âge ~ 22 ans
      Sexualité ~ Bisexuel
      Groupe ~ Others




    Caractère ~ Silencieux et mystérieux, c’est bien ce qui qualifie ce jeune homme. Il n’est pas vraiment un grand bavard, et ne parle qu’en vers, même s’il a plus tendance à les penser, et à les garder pour lui. On a tendance à parler de lui comme d’un homme qui ne parle que pour dire le nécessaire, laissant le superflu de coté. Ce n’est pas entièrement faux. Il n’aime pas parler pour ne rien dire. C’est un penseur un peu trop fonceur, ne réfléchissant pas au moment de l’action. Pourtant bon stratège, il peut faire preuve de ruse et parfois même de coups bas face à un adversaire.
    Bon cœur, il écoute surtout son instinct et ses émotions du moment, ignorant ce que sa tête lui conseille. Il est d’une rare fidélité, incapable de trahir ses amis et ceux qui lui sont proches. Il serait même prêt à tout pour les protéger. Sa bonté ne l’a pour le moment jamais perdu, car mêlée à la ruse, elle devient une arme puissante. Il ne revient jamais sur ses promesses, et n’a pas l’intention de les laisser se briser, sauf s’il se rend compte que le combat est perdu d’avance.
    Niveau amour, il n’a eu que des aventures, et n’a jamais vraiment fait preuve de sentiments. Il laisse les autres guider au départ, et prends parfois le relais quand l’autre semble trop intimidé. Lui qui parle peu, il est encore pire lorsqu’il s’agit de discuter à une personne avec qui il est censé « sortir ». Pour lui, le regard et les gestes suffisent amplement, et il ne compte plus le nombre de fois qu’on lui a fait la remarque.
    Très fier, il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Si on le blesse, il prendra appui sur ce qu’on a dit, et rebondira pour renvoyer une réplique du tact au tact. Cependant, il ne montrera pas sa blessure et gardera son côté indifférent. Il n’y a que avec ses amis qu’il laissera la colère s’emparer de lui, ainsi que la joie et les rires.



    Histoire & votre Conte

    Personnages :
    Tetsu Dageki – fils illégitime d’un seigneur et lieutenant d’armée
    Hagane – sorcier soldat

    Yuukou no tsuyosa

    En des temps reculés, il n’y avait ni roi, ni prince, mais de nombreux seigneurs trônant sur des contrées. Chaque contrée était répartie en une grande ville, et quelques villages. Dans l’un des villages les moins importants se trouvaient deux amis, frères de cœurs comme ils disaient. L’un deux se nommait Tetsu, fier et sec, et l’autre se nommait Hagane, tendre et timide. Les deux garçons avaient grandi ensemble, et partageaient leurs jeux. Leur plus grande motivation dans la vie était de protéger leur seigneur, comme leurs parents leur apprenaient. Tetsu était l’aîné de deux ans, et il savait que les deux finirèrent par devenir des soldats pour leur seigneur, mais qu’ils ne partiraient pas en même temps. Cependant, il gardait cela pour lui, trop fier pour montrer à son ami la tristesse qui le rongeait.

    ~~~~****~~~~

    Pour toi mon ami, je traverserais les océans
    Pour toi mon ami, je vaincrais les géants.
    Les contes ne sont pas pour moi,
    Seule en la réalité je crois.


    ~~~~****~~~~

    Puis, vint le jour où Tetsu parti. Il n’eut pas vraiment le choix. Son père avait disparut, et il aidait sa mère, avec Hagane, dans les champs lorsqu’ils entendirent le galop d’un cheval. Se tournant vers le bruit, ils virent le cavalier, soldat. Le temps passa trop vite pour qu’ils comprennent ce qui se passait. Tetsu, âgé de 9 ans à l’époque, vêtu de ses haillons, se sentit attrapé. Le soldat prit juste le temps de dire une phrase avant de partir.
    « Cet enfant doit être mené au seigneur Dageki. »
    Cependant, il ne parlait pas la même langue que les gens du village, personne ne comprit la raison de l’enlèvement. Le jeune garçon hurlait le nom de son ami, sans savoir ce qui allait lui arriver après.

    ~~~~****~~~~

    Rassure toi mon ami, nous ne sommes pas séparés,
    Un jour, je te le promets, je te retrouverais.
    Ces soldats étrangers peuvent bien m’attacher
    Mais cette promesse, je te jure, je la tiendrais.


    ~~~~****~~~~

    Retrouvé dans une contrée qu’il ne connaissait pas, Tetsu fut apporté au seigneur. Bien que l’un n’ait que neuf ans et soit vêtu de haillons, alors que l’autre avait la trentaine, et était habillé avec les plus belles parures, la ressemblance entre les deux n’était que frappante. Ils avaient les mêmes yeux, les mêmes traits fins, et les mêmes cheveux en bataille. L’homme et l’enfant ne parlèrent pas, se dévisageant, et l’enfant se tourna d’un geste rapide pour foncer vers les portes, qui se refermèrent devant lui. Il se sentait prit au piège. Aussi, sans se poser de questions, il fonça vers l’homme assis et fut rattrapé par un des gardes qui le souleva. L’enfant hurlait tout ce qu’il pouvait.
    « Rendez moi ma famille, rendez moi mon ami !
    Vous ne pouvez pas nous séparer, on se l’est promis ! »

    Le souci, c’était qu’aucun garde ne le comprenait. Cependant, l’homme devant lui répondit dans la même langue que sa famille se trouvait ici, qu’il n’était que le fruit d’une aventure. On reposa l’enfant.

    ~~~~****~~~~

    Dis moi mon ami, tu le savais
    Que même ma mère me trompait ?
    Dis moi mon ami, toi aussi
    Ton père n’est pas mort pour la patrie ?


    ~~~~****~~~~

    L’homme expliqua à l’enfant qu’il n’était que son fils, né d’un amour d’une nuit avec une femme frivole d’un village alors que son père allait rencontrer le seigneur voisin. Maintenant, il était le seul fils, bien qu’illégitime, et il devait suivre la voix de son père. L’enfant ne pu repartir, surveillé par les gardes, et dorloté par les nourrices. Son nom devint Dageki, et sa puissance se développa à grande vitesse. Pour lui, seule la puissance pouvait lui rendre les siens. Il devait l’obtenir, il devait vaincre ceux qui s’opposeraient à lui. Même s’ils avaient le même sang, même s’ils étaient plus forts, il devait avoir la puissance, la ruse, et l’intelligence.

    ~~~~****~~~~

    Pendant ce temps, Hagane fut appelé à devenir un défenseur de ses contrées. Il s’entraînait aussi, aussi fort pouvait-il devenir, pour aller sauver son ami et son frère. Il avait comprit qui avait enlevé celui avec qui il avait partagé sa vie. Malgré la distance, il ne l’oubliait pas. Malgré son absence, il était bien là, dans son cœur.

    ~~~~****~~~~

    Pour toi mon ami, je me battrais
    Pour toi mon ami, je deviendrais celui là,
    Celui qu’on veut que je sois, je serais
    Et les trahirais pour t’avoir dans mes bras.


    ~~~~****~~~~

    Tetsu finit par devenir un lieutenant d’armée, alors qu’il n’avait que 20 ans. Mais il ne pouvait tromper ceux qui l’avaient entraîné, bien que sa tête le lui disait. Son cœur était bien trop honnête pour tuer ceux qui étaient auprès de lui ces derniers temps. Il se sentait tiraillé par ses idées et sa volonté. Vint le moment des conquêtes, et il mena la guerre contre son ancienne contrée. Sur son cheval, il resta en hauteur à observer son armée se battre, tout en restant assez près pour voir ceux qui s’affrontaient. Sa vue était son sens le plus affiné, et il pouvait sans peine distinguer chaque personnes présentes. Son armée faiblissait, et bien qu’on lui conseillait de battre en retraite, il fonça dans la cohue pour montrer que non seulement il pouvait superviser, mais il était aussi fort aux confrontations. Ce ne fut qu’en entendant le clairon du repli qu’il le vit, cet ami qu’il avait été contraint d’abandonner.

    ~~~~****~~~~

    A travers ces visions de sang, tu étais là
    Sur ce terrain sur lequel nous nous battions, tu étais là.
    Toi mon ami, qui m’a tant manqué
    Me voilà contraint de t’affronter.


    ~~~~****~~~~

    Suite au repli, Tetsu ne cessait d’observer l’horizon. On ne peut revenir en arrière, et son ami et lui-même étaient contraints de se battre l’un contre l’autre. Leur amitié qui était censée les lier n’était donc qu’un leurre selon Tetsu. Il savait que dès la prochaine bataille, il devait l’affronter. Et seule la mort serait leur liberté. La mort ou la fuite. Ils ne pouvaient fuir leur destin, et seule la mort semblait être leur consolation.
    Sauf qu’en pensant cela, Tetsu remarqua une femme près de lui. C’était comme une de ces charmeuses d’hommes qu’il avait déjà rencontré de par le passé. Elle lui proposa le remède à ses malheurs. Intrigué, il lui demanda comment. Mais après avoir entendu la raison, il ne pu que refuser. Retrouver l’épée céleste n’était pas dans ses préoccupations.

    ~~~~****~~~~

    Est-ce qu’on se reverra mon ami ?
    Est-ce que tu tomberas face à moi ?
    Aurais-je seulement le courage contre toi
    De te livrer à la mort, mon ennemie ?


    ~~~~****~~~~

    Cependant cette idée restait en lui. Il connaissait la légende de l’épée céleste, selon laquelle, pour la trouver, il fallait vaincre les pires démons. Si c’était vraiment le seul moyen de garder son ami en vie, tout en l’étant lui aussi, alors il devait bien être capable de les affronter. Après tout, n’était-ce pas là le principe même de sa promesse ? Il devait protéger son ami. Celui qui possédait l’épée céleste devenait le plus puissant des seigneurs, et chacun devait lui obéir. Si ainsi il pouvait faire cesser le combat et protéger son ami, alors il le ferait. En pleine nuit, pour ne réveiller personne, il prit uniquement son épée et son cheval sans selle, qu’il gardait à la main. Il fallait qu’il soit assez loin de là où les siens se trouvaient avant de mettre le pied à l’étrier. Il ne savait pas du tout le chemin qu’il devait prendre, et se contenta de suivre son instinct. Il passa plusieurs journées à chevaucher à travers les plaines, et finit par se retrouver dans des montagnes escarpées. Il était impossible d’emmener le cheval, aussi Tetsu le laissa en arrière.

    ~~~~****~~~~

    Pour toi mon ami, je traverserais les épreuves
    Pour toi mon ami, la légende sera réalité
    Si seulement il existait une idée plus neuve
    Pour empêcher la guerre qui peut nous achever.


    ~~~~****~~~~

    A force d’avancer en ne mangeant que ce qu’il trouvait sous la main, Tetsu sentait ses forces l’abandonner. La fatigue s’emparait de lui, et il se rendit compte que finalement, il n’avait jamais manqué de rien, que ça soit auprès de sa mère ou auprès de cet homme qui disait être son père. Mais dès qu’il devait se débrouiller seul, il voyait bien que tout allait de travers. Il avait beau être organisé, rien ne marchait comme il voulait. Peut-être était-ce là sa sentence pour avoir tout abandonné et ne suivre que son cœur. Pourtant, un soir, alors qu’il cherchait le sommeil, il entendit quelqu’un s’approcher. Un bruit faible, mais bien présent. Il se releva d’un bond, épée à la main, faisant face … à la jeune fille qui lui avait donné l’idée d’aller rechercher l’épée. Il l’observa, ne sachant pas vraiment qui elle était. Elle déposa de la nourriture avant de faire demi tour. Tetsu ne bougeait pas, puis attrapa le bras de la chétive personne.

    ~~~~****~~~~

    Toi l’étrangère qui m’a conseillé
    Toi, l’étrangère qui continue de m’aider
    Dis moi, quelle est ton identité
    Pas quel nom dois-je t’appeler ?


    ~~~~****~~~~

    La nuit passa, Tetsu dans les bras de la jeune fille, avec qui il avait un peu discuté. Elle était une sorcière, bannie par les siens car trop gentille et trop serviable. En le voyant, elle n’avait pu s’empêcher de l’aider. Tetsu n’avait pas vraiment été séduit par cette demoiselle, mais il l’avait laissé faire, et ils s’étaient abandonnés aux plaisirs de chair. Le soleil réchauffait doucement leurs peaux collées, et Tetsu se releva et se rhabilla. Il était convenu, vu qu’elle pouvait utiliser ses pouvoirs pour aller plus vite, qu’il la laissait en arrière. Ce n’était pas la première fois qu’il laissait une femme lui faire oublier ses souffrances. Il finit par arriver en haut de la montagne, et de là, il observa autour de lui. Il n’y avait aucun indice. Il allait encore devoir suivre son instinct. Il resta une vingtaine de minutes sans savoir par où aller, puis remarqua que la montagne sur laquelle il se trouvait faisait partie d’une chaîne qui entourait un lieu de végétation. Curiosité l’emportant, il redescendit lentement la montagne pour aller voir ce qui s’y trouvait. Mais bien entendu, il fut stoppé par des brigands. Pour le moment, c’était peu, surtout qu’il avait calmé sa faim et sa fatigue. Il dégaina son épée, sans s’attendre à ce que ces brigands utilisent leur magie. Quelle étrangeté de se retrouver en loup alors qu’il cherchait juste à passer. Les trois brigands devant lui reprirent leur apparence de sorcier, se moquant du jeune homme.

    ~~~~****~~~~

    Pardon mon ami, j’ai échoué
    Ma confiance et ma fierté m’ont fait chuté.
    Ma promesse je ne pourrais tenir
    Je n’ai plus qu’à m’enfuir.


    ~~~~****~~~~

    Le loup qu’il était devenu reprit l’épée tombée au sol, et força le passage pour aller se cacher au plus profond de la forêt. Honteux de n’avoir pu vaincre le premier obstacle qui se présentait devant lui, il trouva un endroit où il s’étendit, l’épée posée à côté de lui. Loup au poil sombre il était devenu … Mais pourquoi avait-il voulut combattre la destinée ? Maintenant il n’était plus rien. Il revoyait devant lui son enfance, tous ces moments qu’il avait passé avec son ami. Il se releva et se mit à hurler sa tristesse. Il revoyait son ami qui s’avançait vers lui … Etrangement, il était bien plus grand que dans ses souvenirs … Il ne réalisa la réalité qu’en le sentant le caresser.
    « Voilà ce qui arrive quand on fonce sans réfléchir. Tiens bon mon ami, je vais trouver cette fille avec qui tu as passé la nuit, elle te sauvera. »
    Il ne chercha pas à comprendre comment il était au courant, ni même pourquoi il était là. Il ne le laissa même pas partir, attrapant par ses crocs la manche du garçon. Puis il se remit à hurler. Elle devait comprendre, puisqu’elle devait le suivre, ce qui lui était arrivé. Cependant, l’appel fut vain, et elle ne semblait pas arriver. Aussi, Tetsu donna l’épée à son ami. Il l’avait vu se battre, et en compagnie d’un loup, il devrait réussir à avancer sans trop de peine.

    ~~~~****~~~~

    Merci mon ami d’être auprès de moi
    Je ne sais pas comment tu es venu
    Je ne sais même pas ce que tu as vécu
    Mais je resterais auprès de toi.


    ~~~~****~~~~

    A deux, ils continuèrent leur route. Ils retrouvèrent les sorciers, qui déjeunaient autour d’un feu. Ils attaquèrent par derrière, Hagane en tua deux de sa lame, alors que Tetsu en égorgea un. Il n’y avait plus de quoi manger, mais tant pis. Ils devaient continuer leur route. Tetsu menait la marche, parfois conseillé par son ami. Puis, ils arrivèrent devant une clairière. Le loup avança, lâchant son ami du regard. Il sentit à ce moment là comme une étrange chaleur en lui. Il regarda ses membres grandir et ses poils disparaître. Il redevenait humain. Puis, il observa devant lui. L’épée céleste était bien là, comme gravée dans un arbre. Tetsu s’en approcha et la frôla des doigts. Alors que Hagane s’approcha pour la saisir, il lui retint le bras.

    ~~~~****~~~~

    L’épée que nous avons tant recherché
    Sous nos yeux, elle s’est dévoilée.
    Mais la prendre n’est pas notre mission
    Ensemble, nous la garderons.


    ~~~~****~~~~

    Dans ce lieu déserté, personne ne viendrait les chercher. Les deux amis s’étaient enfin retrouvés. Cependant, une chose tracassait un peu Tetsu. Qu’était devenue la sorcière ? Depuis qu’il avait retrouvé son ami, il ne l’avait pas revu. Alors qu’il observait l’épée, il sentit que quelqu’un s’approchait, sans se poser de questions, il devina que c’était son ami. Cependant, lorsque deux bras l’enlacèrent, il reconnu la frêle demoiselle, rien qu’en voyant l’avant de ses membres, et ses mains. Il se retourna doucement et voulant la regarder, tomba devant Hagane.

    ~~~~****~~~~

    Toi mon ami, serais-tu un sorcier ?
    Aurais-tu guidé mes pas jusqu’ici
    Pour qu’enfin nous soyons réuni
    Sans personne pour nous déranger.


    ~~~~****~~~~

    Tetsu avait enfin comprit. Il enlaça son ami, ici, plus de tabou, ils n’étaient que deux. Son ami lui raconta son histoire, fils d’un sorcier qui se battait pour sa patrie. Il n’avait que deux pouvoirs, celui d’annuler les malédictions et sortilèges, et celui de se transformer en fille. Il en avait profité pour le suivre, et l’éloigner de tout ce qui les faisait souffrir. Il allait continuer quand Tetsu lui fit signe que non, qu’il connaissait la suite. Ce n’était pas difficile à deviner, il avait essayé de cacher son jeu. La seule question qu’il lui posa fut s’il pouvait avoir des enfants. Il ne le regardait pas, n’entendant que la réponse. Oui il pouvait, qu’importe sa forme, puisqu’à l’origine, il devenait femme à sa majorité. Les deux jeunes vécurent jusqu’à la fin de leur vie à protéger cette épée sacrée, que personne ne vienne la voler. Et ils profitèrent pleinement de la vie.


      ~ Vous-même


    Pseudo ~ MoOnLiGhT
    Votre âge ~ 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? ~ Par un partenariat avec FHS
    Votre présence sur 10 ~ je dirais 7
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
*Fondateurs* Be careful !!
Maitre du jeu


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2009
Groupe : Sorcières
Votre Camp : Qui sais?
Conte : C'est moi qui les créés banabe

[Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié   [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié EmptyDim 13 Sep - 23:32

Parfait !!

Tu es validé




Bon RP && Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tales.forumsrpg.com
Emmet Naoyuki
Prιηcε Of Ŧhε Brokεη Ħεαrts
Emmet Naoyuki


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Intention encore mysterieuse
Conte : Les Trois Royaumes

[Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié   [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié EmptyLun 14 Sep - 20:20


    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié   [Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Other] Tetsu Dageki | • La force de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of tales :: *๋● Administration ●๋* :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentation validées-
Sauter vers: