World of tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [fée] Mizushima Kyuu [ fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizushima Kyuu

Mizushima Kyuu


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2009
Groupe : Fée
Votre Camp : Neutre
Conte : Le rire des fées

[fée] Mizushima Kyuu [ fini] Empty
MessageSujet: [fée] Mizushima Kyuu [ fini]   [fée] Mizushima Kyuu [ fini] EmptyMer 16 Sep - 17:33



    [fée] Mizushima Kyuu [ fini] 480029Mioavatar2





      Mizushima Kyuu
      Shiina Mio [Canzel]

      Conte issu ~ Le rire des fées
      Identité dans le conte ~ La fée masculine Kyuu
      Âge ~ 17 ans
      Sexualité ~ Homosexuel
      Groupe ~Fées





    Caractère ~ Kyuu est une des rares fées mâles. Il est complètement neutre et aime bien s'amuser à se promener d'un camp à l'autre. bien qu'il n'est pas corruptible, il adore donner des information contres des objets que se soit aux bons ou aux méchants. Il est très curieux et adore fouiner où ça ne le regarde pas. Il tien des documents sur toutes les personnes qu'il juge assées intéressantes. Parcontre, après avoir ramassé les informations de gens intéressants, lentement, il recommences à s'ennuyer. Alors il commences à utiliser ses informations pour créer des conflits auxquel il n'est aucunement lié et regarde les ennuis des autres. Ça l'amuses beaucoup, de toute façon, il ne peut rien lui arriver. Il est très sympathique et tient beaucoup à son apparence un peu farfelue.




      [size=18]~ Vous-même


    Pseudo ~ Kyuu
    Votre âge ~ 16
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Academy Yaoi
    Votre présence sur 10 ~ 8


    [fée] Mizushima Kyuu [ fini] 782928ShiinaMioguitarnprogram



Dernière édition par Mizushima Kyuu le Mer 16 Sep - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Naoyuki
Prιηcε Of Ŧhε Brokεη Ħεαrts
Emmet Naoyuki


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Intention encore mysterieuse
Conte : Les Trois Royaumes

[fée] Mizushima Kyuu [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [fée] Mizushima Kyuu [ fini]   [fée] Mizushima Kyuu [ fini] EmptyMer 16 Sep - 17:56


    Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Kyuu

Mizushima Kyuu


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2009
Groupe : Fée
Votre Camp : Neutre
Conte : Le rire des fées

[fée] Mizushima Kyuu [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [fée] Mizushima Kyuu [ fini]   [fée] Mizushima Kyuu [ fini] EmptyMer 16 Sep - 18:56

Histoire & votre Conte

Je me souviens de mon enfance. J'étais une fée comme toutes les autres, je jouais avec elles, comme elles, je riais avec elles, comme elles, je courais avec elles, je dansais avec elles... comme elles. Mais je n'était pourtant pas différent d'eux, la même joie de vivre, le même rire. Nous étions comme une seule entité. Mais un jour j'ai commencé à me lasser de cette routine. Étrangement, elles continuaient à être heureuses et rire... toujours ce même rire pendant que moi, qui avait toujours été comme elles, je me sentais différent pour la première fois. Quand je suis partis, elles ont continuées à rire sans se retourner vers moi.

Je les entends rire, je les entends chanter
Je les entends jouer, je les entends s'amuser.


Je suis toujours une fée, je suis toujours heureux, je ris toujours comme elles
mais je ne suis plus comme elles.

♪ ♪ ♪

.

♪ ♪ ♪

Il était une fois, un jeune fée qui s'ennuyais et qui cherchais toujours à se divertir.
Il voulait être heureux , il voulait s'amuser.
mais il ne s'avait pas comment s'y prendre.
Il ne connaissait que le calme de sa forêt.
Ainsi, il sortit de sa paisible demeure en quête du bonheur .

Il rencontra quelqu'un qui disait s'appeler méchant .
Il rencontra quelqu'un qui disait s'appeler gentil .
Il se trouvait que les deux avaient aussi un ami en commun qui s'appellais Haine
La fée décida alors d'écouter ce que Méchant racontais à propos de ce qu'il pensait de Haine envers gentil
Et ce qu'avait à dire Gentil à propos de ce qu'il pensait de Haine envers Méchant


Il trouva le bonheur en utilisant Haine envers Gentil et méchants .
Il aimait voir la bordure entre ce qui rendait gentil et méchant , il voyait le prénom de gentil s'approcher de celui de méchant quand Haine se promenait par là et vice versa.
il disait à gentil ce que méchant disait de lui et à méchant ce que gentil disait de lui.
Et il regardait, et il s'amusait à voir toutes les situations tordues qu'il créait innoçament jusqu'à ce que le conflit finisse et que soit haine , soit méchant ou soit gentil disparaisse.

et puis le bonheur aussi disparaissait avec l'un d'eux.


♪ ♪ ♪

Alors je recommençais, je me trouvais à nouveau des gens en conflits, je m'amusait encore à rendre visite d'un camp à l'autre, je répétais au camp ennemi de chacun ce que j'apprenais et puis je regardais évoluer la situation. Evidament, chacun des camps savaient bien ce que je faisait mais ils ne me tuaient pas pour autant car même si je disait tout sur eux à leur ennemi, je divulguais aussi beaucoup d'informations. En échange, les gens me donnaient des objets intéressants.

Après un conflit fini, souvent je me trouvait ''une personne interessante'' et je ramassait des informations sur cette personne le plus possible. Mais une fois, je suis tombé amoureux. C'était la première personne que je n'arrivais pas à cerner.

Malheureusement c'était un simple homme, il a été pris dans un de mes petits jeux et je ne l'ai jamais revu.

Pleurez petites fées pleurez
L'homme que j'ai aimé
c'est arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
*Fondateurs* Be careful !!
Maitre du jeu


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2009
Groupe : Sorcières
Votre Camp : Qui sais?
Conte : C'est moi qui les créés banabe

[fée] Mizushima Kyuu [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [fée] Mizushima Kyuu [ fini]   [fée] Mizushima Kyuu [ fini] EmptyMer 16 Sep - 20:06

Bienvenue!!


Tu es validé


Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-tales.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[fée] Mizushima Kyuu [ fini] Empty
MessageSujet: Re: [fée] Mizushima Kyuu [ fini]   [fée] Mizushima Kyuu [ fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fée] Mizushima Kyuu [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuu's face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of tales :: *๋● Administration ●๋* :: ♥ Présentations ♥ :: ♥ Présentation validées-
Sauter vers: