AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmet Naoyuki
Prιηcε Of Ŧhε Brokεη Ħεαrts
Emmet Naoyuki

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Intention encore mysterieuse
Conte : Les Trois Royaumes

Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } EmptySam 19 Sep - 11:11

    Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } 090919094554875853

      Feat. Takeo Minasami




    Les nuits a Tokyo était réputés pour ne jamais se finir. Les etudients profitait des soirées pour se déferre de l'école, les employer passaient leur soirée dans les bars a faire l'échelle et prendre un peu de bon temps, les corridors de lumières se retrouvaient parcourus d'innombrable fois par toute cette population active qui ne daignait jamais s'arrêter. Les habitants troquaient leur uniformes et costume pour leur style a la hauteur de leur excentricité, des robes d'aristocrate, une multitude de parure flashy et de peluches mangas ... Bien loin des années ou seul le vêtement traditionnel comptait, le Kimono, les Geishas, la pure culture nipponne, les bases de leur histoire.

    Depuis qu'il avait quitté son conte, son histoire et s'était retrouvé émergé dont ce monde, Emmet s'était bien vite adapté a cette vie, a la technologie surprenante de ce pays ou tout semblait bien loin de sa lointaine contrée, de son Royaume et surtout de sa Prison ... Il etait bien heureux d'avoir quitter son Livre, ici il pouvait mettre a bien ses idées et complots qui semblaient bien mystérieuse et sombre, après tout le Prince en lui-même etait un personnage assez ténébreux et pleins de mystères, qui a dit qu'un Prince devait forcement être bon et gentil ? Pas de cliché je vous en prie ! Emmet commençait gentiment a mettre ses petites affaires en place, ces intentions encore inconnu n'étaient pas a négliger, il etait assez dangereux et très coriace, c'était bien pour cette raison qu'il s'était retrouver emprisonné par son père. Le jeune homme avait commencé a fréquenter les différents quartiers de la ville, voir qui etait les plus influents et qui avait toujours la bonne information. L'une de ses personnes s'avéraient être un catin discret de Shinjuku. Le Prince Ténébreux etait loin d'être enchanté de faire appel aux services de ce genre de personne, mais c'était pour la bonne cause. Après s'être renseigner sur ce fameux garçon qui se nommé Kamijo, Naoyuki entreprit d'aller a sa rencontre. Sans pouvoir y échapper, le catin proposa ses services en échanges des informations que lui réclamer Emmet. Comprenant bien qu'il n'y avait aucun échappatoire, le Prince passa une nuit avec ce jeune garçon ... D'ailleurs, ça s'était avérait assez plaisant pour les deux hommes. Le Prostitué donna a Emmet ce qu'il désirait. A chaque besoin de ce genre, cet pratique sexuel etait une compensation pour Kamijo, doucement s'installait comme un contrat entre les deux garçons.

    Cette fois-ci, Emmet avait entendu dire qu'un inconnu avait posé des questions sur lui aux autres catins ... Naoyuki prenait ça comme une menace, qui pouvait bien s'intéresser a lui pour venir a poser des questions a son sujet. Non pas que ce nouveau détail l'inquiéter mais plutôt l'intriguer ... Il devait en savoir plus, il voulait surtout ! Et rencontrer cette énergumène qui devait trop curieux a son gout. Tard dans la nuit, Emmet quitta son duplex des beaux quartiers pour aller voir Kamijo qui avait demandé a le voir pour lui parler de cet inconnu qui lui portait de l'intérêt. Naoyuki avait préféré rencontre Kamijo dans la nuit pour plus de discrétion. Pour eux, c'était devenu habituel de se voir, ils avaient une sorte un petit coin de rendez-vous, il s'agissait d'une terrasse sur le toit d'une des anciennes Okiyas qui servait aujourd'hui de maison de Thé.

    Les mains dans les poches, Naoyuki s'avançait tranquillement dans les rues du quartier, se sentant légèrement épier par les personnages penchaient a leur fenêtre, comme spectateur d'une scène inexistante. Emmet soupira de lassitude et accéléra le pas pour arriver plus rapidement. Quand il y vit l'Okiya, il tourna dans la petite ruelle et monta les escaliers sur le coté pour atteindre le toit, il pouvait y entendre des bruits de pas. Quand il arriva en haut, il vit Kamijo étendue par terre, baignant dans son propre sang. Il leva les yeux d'un air indifférent vers l'auteur de ce crime ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minasami
~Admin~RΘι Tαкєσ
Takeo Minasami

Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Mauvais?
Conte : & tout recommence

Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } EmptyDim 20 Sep - 13:11



    Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Iypz7l


    Emmet: "Waaaaa la caméra"
    Takeo: " Pousses toi c'est moi qui ai la classe, j'vais mettre mes lunettes ça va encore plus le faire...... AAAAAÏÏÏEEEEUUUUUHHH"
    Emmet: "Bouahahahahahaha"




Le conte était fini. Le pouvoir du philtre marchait il toujours? La sorcière qui le lui avait donner était elle, elle aussi sorti? Avait elle toujours ses pouvoirs, et lui, il venait de perdre son statut de roi sanguinaire invincible et meutris mais puissant et dominant tout son monde. Et merde, c'était quoi ce truc qu'ils appelaient président? Et est ce que d'autres contes avaient put venir ici? Si oui, qui pouvait bien s'amuser à ça? Ca faisait une semaine entière qu'il était sorti et qu'il chercher des réponse à toutes ses questions aussi bêtes soit elles. Il réfléchit un moment de plus et alla dans un quartier inconnu pour lui. Shinjuku. On lui avait dit que c'était un quartier où il trouverais son bonheur et qu'après être passait par ce quartier, il se sentirais complètement vider et plus que bien. Pour remercier l'homme qui lui avait indiquè le quartier, Takeo lui avait tranché la gorge avec sa dague qu'il gardait toujours sur lui.


  • * Premier pas dans le quartier homosexuel.. C'est quoi homosexuel au fait? Bon, on s'en fou, tant que je trouve ce que je désire.*

  • Ses pas résonés doucement sur le macadam, des regards étaient sur lui, des sourires se formaient. Des sortes de ménestrel faisait de la musique étrange avec leurs bouches, celà avait le dont d'exaspéré Takeo. Mais il se devait d'aller les interrogés, et ce coute que coute. Ainsi il deviendrait vite le maitre de ce monde étrange où il sentait que tout était diffèrent. Bien plus malsain que chez lui même si Dieu sais que chez lui c'était malsain.. Le jeune homme s'avança alors vers ces hommes qui souriaient bizarrement, leur faisant pour sa part un sourire des plus enfantin, mais garda sa dague près à sortir sa dague en cas de besoin. Takeo y alla alors franchement en leur disant qu'il avait besoin de leurs services. Ils dirent alors qu'il fallait payer, le jeune roi leur donna trois pièces d'or chacun et ils dirent alors qu'il devait les suivre dans un endroit plus tranquille. Takeo se méfier mais les suivit jusqu'à une chambre d'hôtel avec un lit gigantesque. Là un des hommes commença à se coller à Takeo et à lui caressait le ventre, en descendant doucement ses mais pour venir enlevé le pantalon du jeune homme. Takeo réagit alors en faisant de gros yeux et en le repoussant. Les deux autres vinrent alors vers lui et le roi sorti son arme. Ils lui dirent de ce calmer avec douceur, Takeo leurs posa alors pas mal de questions auxquels ils répondirent. Ils lui dirent aussi qu'il serait mieux informer par un autre catin, Kamijo. Après ça, le jeune roi leur dit qu'il ne voulait pas forniquer avec eux et leur donna une autre pièce d'or chacun. Ils lui demandairent alors s'il voulait au moins un massage, sans sexe. Takeo accepta et enleva son haut. Ils lui firent alors le massage et réussirent à doucement le mettre en confiance. Cela ce fini par joli parti de jambes en l'air et un bon dodo. Le jeune roi s'en voulu un peu mais il se rendit compte que même sans être bizarre, amoureux, on pouvait avoir du plaisir..

  • Le lendemain il eut vent d'un certain Emmet, qui était le chouchou de ce Kamijo sur qui il n'arrivait pas à mettre la main. Là il commença à s'interessait à cet homme que beaucoup disait tout droit sorti d'un conte. Il posa beaucoup de questions sur cet homme et fini par trouvé son bohneur en trouvant Kamijo. Il lui fallut pas mal de temps, mais il réussit! Il ne restait plus qu'as poser les questions à ce catin. Pas si facile que ça d'ailleur, il refuser de parler, pourtant Takeo lui avait donner une bonne somme d'argent, il avait même accepter de se faire tripotait et ils avaient fait tous ça dans un lieu public. Il avait fait tout ce que Kamijo lui demandait avec sagesse et consciention. Mais non, l'autre refusa de parler et ça faisait chier Takeo à un point vous pouvez même pas vous imaginer. Au bout de presque une journèe entière, Kamijo n'avait toujours rien dit et Takeo était hors de lui, le roi sorti alors sa dague et tua le catin de façon atroce, le faisant souffrir autant que c'était possible et le laissant crier à la mort.. au sens propre du therme.. Ensuite il s'alluma ce que les gens d'ici appeler -une clope-. Il ne toussa pas et trouva ça super bon même alors il la continua regardant le sans du catin coulé autour de lui pour former une flaque. Le pire est que Kamijo était encore conscient, Takeo avait fait en sorte qu'il sente tout avant de mourir. Le roi jeta ensuite son mégot surf le cadavre de l'homme et attendit. Il savait qu'ils se voyaient souvent avec ce Emmet du conte des trois royaumes. Ca allait être sanglant.. Ou pas.

  • Un moment plus tard, le fameux Emmet arriva et Takeo l'attendait de pied ferme. Il l'entendit monter et resta silencieux devant le cadavre. Le silence était installer et Emmet regardait maintenant Takeo sans vraiment d'intéret particulier.. Mais le silence ça va un moment et le jeune roi savait que Emmet était quelqu'un de potentiellement dangereux, alors il commença à laver sa dague tranquillement en silence, il essuya le sang qu'il y avait déjà dessu et sourit à Emmet avant de rompre le silence. Bien sur, il l'avait pas mal observer avant en se disant qu'il n'était pas un prince pour rien vu sa grande beauté..

    • Takeo:- Bonsoir Emmet.. Si tu bouges ne serais ce que de trois pas de plus, je t'égorge. Je sais que tu es dangereux et bon dans le maniment d'armes, je sais aussi que tu sorts d'un conte appeler les trois royaumes. Et que tu t'es enfermé comme une merde dans des cachots. Aussi que tu es un sacré manipulateur. Et je suis venu pour te tuer. J'ai pas envie que quelqu'un vienne sur mon chemin dans la conquéte de se monde par moi.


  • Takeo savait très bien que Emmet riquait de réagir très mal, mais il voulait tester à quel point il était manipulateur, peut-être qu'à la fin il pourrait s'en faire un allié. Après tout, on est jamais trop de deux pour gouverné le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Naoyuki
Prιηcε Of Ŧhε Brokεη Ħεαrts
Emmet Naoyuki

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Intention encore mysterieuse
Conte : Les Trois Royaumes

Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } EmptyDim 20 Sep - 16:04


      « Dommage, je l'aimais bien ce petit ... »


    Le jeune homme étendue par terre ne montrer plus aucun signe de vie, sa poitrine ne témoigne pas d'un restant de souffle de vie donc d'une petite chance de le sauver, ce qui n'était pas l'intention d'Emmet. Certes il avait prit beaucoup de bon temps avec lui, certes il s'avérait être un informateur digne d'intérêt mais comme tous les autres il n'était qu'un pion sur son échiquier grandeur nature ... C'etait triste de pensée ainsi, de se dire qu'il n'avait été qu'un jouet parmi tant d'autre dans la vie de Naoyuki, mais après tout, la vie en elle-même n'était qu'un jeu, une éternelle existence saupoudrait de mensonge avec un zeste de cruauté. Quel spectacle morbide se présenter a lui, le corps de sa petite Douceur inerte, face contre terre, abattue comme un chien galeux, baignant de son sang comme un déchet quelconque. Emmet n'apporta qu'un bref regard a ce cadavre qui jonchait le sol. La mort de ce dernier avait intérêt a être importante ou capitale pour qu'il ne sorte pas de ses gonds, c'était surtout que Kamijo lui avait été d'une grande utilité jusqu'au aujourd'hui. Le Prince s'attarda donc a regarder l'assassin d'un air indifférent, pas la moindre once de dégout, d'effroi, de peur ou d'angoisse dans les regards et sur les traits de son visage, totalement impassible et insensible a cette situation. Là ou certains disaient qu'Emmet etait un mur de glace, ils n'avaient pas totalement tord. Peu de chose le touchait ...

    Le Prince garda les mains dans les poches de son jean avec un air tout a fait calme, il ne toisait même pas celui-ci qui avait tuer son informateur. Il se contentait juste de l'observer dans un silence royal. C'etait un gamin assez petit, fort jeune, asiatique avec un sourire sadique pendu au bout des lèvres. En faisant l'analyse de ce mioche, il put voir une dague a sa main dont la lame etait imbibée de sang. Vraiment ces jeunes gens étaient bien belliqueux pour leur âge, Emmet en convenait. La parole est d'argent, le silence est d'or, ce proverbe convenait bien a la situation, aucun des deux hommes ne daignaient brisés le silence. Lentement, son vis-à-vis leva son jouet et nettoya la lame de celui-ci en souriant au Prince Dynastre, Emmet n'eut alors aucun mouvement, toujours très calme. Le gamin brisa le silence. Après l'avoir saluer, il commença de suite a le provoquer et le menacer. A cette remarque qu'il allait l'égorger, Naoyuki eut un léger rire amusé et sarcastique, Takeo pensait-il vraiment effrayé Emmet avec un tel discours ? C'etait peine perdue. Le jeune homme fit alors la liste des observations qu'il avait fait sur Emmet, quelqu'un de très dangereux, de bons en maniement d'armes, qu'il sortait d'un conte ou il avait été enfermé en Prison. La suite lui fit très légèrement fronçaient les sourcils. Emmet etait très particulier, bien qu'il etait très calme dans la plupart du temps, il s'énervait très vite et ce gamin commençait bien a l'irriter. Le garçon affirma qu'il connaissait son talent en manipulation et qu'il etait venu le tuer. Il n'écouta pas la suite qu'il trouvait inintéressante. Sans retirer ses mains de ses poches, Naoyuki commença a avancé vers le garçon, et ... fit plus de trois pas. Attention, il jouait avec le feu ! C'etait surtout pour bien montrer qu'il ne le craignait pas du tout et surtout qu'il ne le prenait pas au sérieux, en deux trois mouvements il pouvait le désarmé et le tuer. Mais il ne le ferait pas, enfin pas pour le moment ...

      « Tu dois sacrement avoir peur pour ta vie gamin pour braquer une arme sur moi qui en suit dépourvu ... Je ne sais pas si je dois te qualifier comme totalement stupide ou juste inconscient. »


    Il s'avança encore dans un calme religieux et termina par se mettre juste devant la lame qui le menacer. Emmet fixa son interlocuteur et d'un mouvement vif, il leva le bras et donna un coup de paume puissant dans la main de Minasami pour envoyé sa dague valser plus loin et lui faire mal, l'arme blanche tomber dans le vide et laissa Takeo sans défense matérielle. Ils se retrouvaient maintenant d'égal a égal.


      « C'est mieux comme ça ... Si tu commençais par te présenter au lieu de perdre ton temps a me prendre de haut ... »


Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minasami
~Admin~RΘι Tαкєσ
Takeo Minasami

Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Mauvais?
Conte : & tout recommence

Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } EmptyDim 20 Sep - 21:18

    • Takeo:- Te prendre de haut? C'est toi qui le fait. De plus, ce n'est pas parce que tu me dépasse de taille et surment d'âge que t'es mieux que moi. Contrairement à toi, j'ai conquèri tout mon monde et je suis roi et non un prince qui c'est fait niquer par son père. Alors tu sais quoi? Va te faire foutre pauvre con. Si tu crois que tu me fait peur, tu te fous le doigt dans le cul et bien profond!


  • Takeo? un petit con qui cherche la merde? Oui exactement et même pire. Mais bon, c'était plus fort que lui, il pouvait pas faire autrement. Il fallait qu'il montre qui il est, ou plutôt ce qu'il veux être. Le maitre. Ambicieux le gosse, même pas majeur et déjà à faire des projets allucinament impossible.

  • Petit paragraphe qui ne sert quasiment à rien mais que je tenais à écrire. Les premières apperçu de Takeo. Tout d'abord sur le phisique de Emmet. Des yeux d'une couleur étrange et magnifique, digne des plus beaux yeux de princesses. Un visage très armonieux et fin, des lèvres juste parfaites. Des cheveux bruns mi longs et d'espect doux et brillants. Ce prince Emmet était grand, bien plus que Takeo et il avait l'air musclé. En bref, un véritable canon de beauté. Question comportement, c'était encore à voir, après tout, peut-être qu'il ne lui avvait tenu tête que sans savoir ce quu'iil en était. Mais bon, Takeo était pas du genre à ce laisser faire et encore moins montré quand quelqu'un l'attiré physiquement. Du moins, pas en étant tout éveillé. C'est pourquoi le jeune roi toisa le prince avec un mépris évident dans les yeux. Il le regardait comme s'il n'était qu'un moins que rien. Avec les années, il avait appris à faire ça et ce n'était par ce qu'il était désarmé que ça aller changer.

  • Takeo fit tout à coup les gros yeux et en un mouvement prècis, le jeune roi se retrouva derrière Emmet où il attrapa le poignet d'un homme en sang. Cet homme tenait sa dague et aller tuer le prince à la base, mais ça, même s'il l'avouerais jamais Takeo refuser que ça arrive. Takeo avait alors repris sa dague, l'homme ne l'avais pas vu, d'où la practiceter d'être petit et compter sans aucun doute prendre Emmet par surprise, mais mmanque de chance, le petit con était là et surper habile. Il l'avait attraper et avait ensuite repris sa dague pour lui tranché la gorge d'un geste net et prècit. L'homme en était mort sur le coup et Takeo avait manquer se faire écraser sous lui mais au final n'avait même pas pris une goutte de sang sur lui. Il la va alors son arme et la remis à sa place dans sa poche avant de revenir à Emmet qui lui fit une remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Naoyuki
Prιηcε Of Ŧhε Brokεη Ħεαrts
Emmet Naoyuki

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Intention encore mysterieuse
Conte : Les Trois Royaumes

Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } EmptyMer 23 Sep - 20:49


    Emmet se contentait de le regarder après sa réclamation de présentation, après tout c'était vrai ! Il se montrait a lui de la sorte, lâchant tout sur ce qu'il connaissait d'Emmet mais en compensions ne donnait rien. Naoyuki se retrouvait donc dans la totale ignorance, et ça ne lui plaisait pas vraiment ... Mais sa curiosité n'était pas immense que cela et ce détail commence a moins l'intéresser au fil de ses pensées. Emmet etait de ceux qui se lassait très vite et se désintéressé totalement d'une chose après cinq minutes d'intérêt, cela risquait aussi de se produire avec ce gamin un peu trop hautain a son gout. Mais ce genre de comportement l'amusait, il devait l'avouer. Ce garçon qui n'était qu'un enfant a ses yeux, s'acharnant a vouloir paraitre grand et responsable, c'était presque mignon, après tout lui-même l'était. Sa petite taille lui donnait un air assez adorable et chétif qu'appréciait particulièrement Emmet, ses lèvres pulpeuses lui donnaient presque envie d'emprisonner ses lèvres dans un baiser fougueux et passionné, mais du calme ! Restons dans l'idée que son vis-à-vis etait venu pour le tuer.

    Quand Minasami se mit a lui répondre, il souligna le fait qu'il etait Roi et qu'il avait conquit son monde. Emmet aussi avait conquit le sien mais avait toujours refusé et repoussé le Statut le Roi. Pour lui, il n'était pas vraiment intéressant, ça ne faisait pas partit de ses objectifs et n'en ferait surement jamais partit. Roi ou non, il connaissait ses capacités, un Roi pouvait très bien être bien stupide tandis qu'un paysan très lucide, rationnel et intelligent, bref tout pour dire que ce n'était qu'un Titre de Noblesse. La remarque comme quoi il s'était fait niquer par son père ne le fit même pas réagir, pourtant seul Dieu savait a quel point il etait rancunier et haineux a ce sujet, mais il etait bel et bien décidé a ne pas se laisser perturbait par le Roi. Pour bien se moquer de lui et lui montre que ces mots n'avaient aucun effet, il sortit sur un ton ironique.


    « Continue tu m'amuses ... »


    Alors qu'Emmet baissa légèrement sa garde, il vit Takeo prendre une expression différente et se ruer vers lui. Il allait donc mettre en pratique ce qu'il souhait, soit sa mort. Il risquait d'être surprit. Naoyuki fronça les sourcils et remarqua que le Roi partait dans son dos, il se tourna d'un geste vif et vit un homme blessé qui avait été a deux doigts de prendre sa vie. Il portait dans sa main la dague du plus jeune. Ainsi donc, il l'avait reçu par accident quand Emmet l'avait jeter. Mais Ô combien fut-il surprit de voir que son vis-à-vis avait parer le coup, il tenait le poignet de l'agresseur et termina par lui trancher la gorge sans aucune pitié. Emmet poussa un soupire d'exaspération, c'était ... Élégant ... Minasami rangea son arme. Naoyuki ne put s'empêcher de remarquer.


      « Tu n'étais pas censer me tuer ? Un Roi ne se salit jamais les mains .. Ça t'aurait eviter cette besogne de laisser cet homme me tuer »


    Se voir en un sens sauvé par ce gamin le surprenait, surtout quand ce dernier avait affirmé etre venu prendre sa vie la minute précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minasami
~Admin~RΘι Tαкєσ
Takeo Minasami

Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Mauvais?
Conte : & tout recommence

Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } EmptyMar 29 Sep - 15:28

Baise m'encor`... - Louise Labé

Baise m`encor, rebaise-moi et baise.
Donne m`en un de tes plus savoureux
Donne m`en un de tes plus amoureux;
Je t`en rendrai quatre de plus chaud que braise.

Las te plains-tu? ça que ce mal j`apaise,
En t`en donnant dis autres douceureux,
Ainsi mêlant nos baisers tant heureux
Jouissons-nous l`un de l`autre à notre aise.

Lors double vie à chacun en suivra
Chacun en soi et son ami vivra
Permets m`Amour penser quelque folie;

Toujours suis mal, vivant discrètement,
Et ne puis contentement,
Si hors de moi ne fais quelque saillie.





  • Le jeune Takeo se sentait étrange, une haine l‘emplissant de plus en plus. Mais pour qui il le prenait? Une de ses rois qui ne savent pas ce défendre et sont sot et inutile? Non, tout ce qu‘il avait fait avait fait du bien à son monde. Certes, beaucoup de gens étaient morts mais en opposition, seuls les plus courageux étaient restés. Le roi n‘était pas si horrible à la fin, il avait juste des valeurs qu‘il tenait à respecter à la lettre afin de ne pas perdre ses repaires. Mais ce Emmet commençait à sérieusement lui taper sur les nerfs avec ses remarques merdiques. Il ne ce laisserais pas faire, il ne voyait pas l‘intérêt de le tuer de suite et de lui donner satisfaction. Autant le roi aimer qu’on lui tienne un peu tête que là, ça devenait trop pour lui. Habituellement il aurait pas chercher à comprendre et lui aurait briser les membres sans aucune crainte de se faire massacré. Mais là, il ne savait pas ce qui lui arrivé, il lui était impossible de faire du mal à ce mec. Merde.

    • Takeo:- Tu pourrais pas dire merci comme tous le monde? Ca te ferait mal aux couilles? J'suis pas du genre à avoir d'esclaves et encore moins qu'on fasse le travail à ma place.. On est jamais mieux servit que par soit même de toute façon et puis, je n'ai pas dit quand et comment je compte te tuer.. Je ne l'ai pas encore décidé, je sais juste que ce sera d'une mort atroce et douloureuse.


  • Takeo s’assit alors sur l’une des chaises prés des deux corps dont le flaque de sang coulait du balcon vers le sol en bas tellement il y en avait. Les mouches et moustiques venant se régalé et pondre dans la chair qui commençait sérieusement à prendre une odeur pestilentielle sous ce soleil brulant qui commençait à monté doucement dans le ciel.. Déjà le matin, mon Dieu ce que le temps passe vite, Emmet serai t-il encore plus beau en plein jour? Pour l’instant l’atmosphère était assez étrange.. Je vous explique la scène. Un soleil levant faisant un dégradé de couleurs pâles et absolument magnifique dans le ciel, des joli nuages justes placés là où il fallait, Emmet entouré d’une sorte d’auréole faite par les rayon de soleil. Takeo assis sur une chaise commençant à rêvasser avec un magnifique sourire aux lèvres. L’odeur atroce des corps en début de putréfaction le bourdonnement des mouches et moustiques.. D’ailleurs c’est l’une de ces bestioles qui fit reprendre conscience au roi en venant près de son oreille. Il sursauta légèrement.. *saloperie de bestiole à la con*

    • Takeo:- Si tu te fis à la taille ou l'apparence, tu seras souvent surpris.. Ainsi le plus microcopique des microbes peut tuer des milliards de personnes alors qu'un troll est bête comme ses pieds et n'est pas capable de tuer une personne rusée. J'ai beau être chétif, un gamin même si tu veux, j'arrive à faire changer le cour des choses tout seul. Ah au fait, je suis Takeo Minasami du conte & tout recommence. Comme tu l'as comprit je suis roi là-bas depuis maintenant quelques années. Ah oui, j'ai dix-sept ans.. Tu as envie de me tuer toi?


  • Takeo ne bougea pas de sa chaise de suite, mais ne tenant plus fini par se mettre torse nu et plia son haut qu’il posa délicatement sur la table avec un « Putain il fait chaud cette nuit ». Non il ne chercher pas à charmer Emmet, il avait vraiment chaud et refuser de sué, c’était pas esthétique et ça puait en plus. Vu qu’il ne connaissait pas encore le désodorisant, il n’en avait pas mis, alors bon, si on peut évité de transpiré, on évite et on commence par enlevé les éléments superflus.. Après cela, Takeo se leva et entra dans le truc qui semblait être habitable. Il y avait un grand lit et une baignoire immense dans la salle de bain. Le jeune roi aimait bien cet endroit, il se foutée pas mal d’avoir laisser le prince seul par contre, s’il partait tant pis, ou tant mieux. Disons que Takeo savait que plus il serait loin du prince, moins il aurait envie de l’embrasser et de se collé à lui. N’empêche c’est dur de haïr quelqu’un qu’on trouve attirant. On a toujours envie d’être gentil avec lui, mais on doit lutter contre sois même pour lutter contre l’autre personne.. Waaa & là, y’as que moi qui ai comprit! Enfin bref, le jeune roi fini par se déchausser et aller sur le lit où il se mit en boxer et se replia sur lui-même la tête sur un oreiller. Qu’Est-ce qu’il branle? -D’après vous?- Le petit commençait à être un peu fatigué et allait au lit tout simplement. Ayant chaud, il s’était déshabiller et était rester sur les couvertures..
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Naoyuki
Prιηcε Of Ŧhε Brokεη Ħεαrts
Emmet Naoyuki

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Intention encore mysterieuse
Conte : Les Trois Royaumes

Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } EmptyMar 29 Sep - 22:18

    Emmet apportait tout son attention au jeune homme sans bien sur lui montrait l'intérêt qui lui portait dans l'instant, il pianotait le bord d'une table avec les doigts de façon peu discrète pour montrer de l'ennui ou bien il simulait un bâillement inaudible en guise de provocation. Pourtant c'était totalement incontrôlable, se n'était pas des gestes qu'il faisait pour se moquer, c'était juste sa façon d'être, son comportement Je m'en foutisme qui reprenait le dessus sur ses bonnes et agréables manières de beau Prince charmant. Alors qu'il sentait les nerfs de son vis-à-vis bouillir doucement, lui demeurait d'un calme affolant, son ton narquois et ironique pouvait être fatal pour les nerfs de son interlocuteur, quand bien même il pouvait venir a se lasser, il voulait le faire craquer de colère avant de prendre congé et le laisser a ses foudres menaçantes. Le jeune Roi fit alors la remarque qu'il n'avait pas dit merci. Il eut un rire amusé et sa langue partit au quart de tour, il ne put s'empêcher de parler.

      « Tu veux pas que je te fasse une reverance aussi ? »

    Il afficha un sourire narquois mais pas méchant, et l'écouta terminer son discours. Il disait n'être pas le genre de Roi a avoir toute une clique d'esclave a son chevet, ni même avoir besoin d'un mercenaire quelconque. Sur le point qu'il suivit, Naoyuki etait totalement d'accord avec lui, on n'était jamais mieux servit que par soi-même. Il avait appliqué ce principe a tout, surtout pendant la période de son Conte ou il avait menait une bataille solitaire pour mettre le Prince Taki et Envy dans son lit et surtout les tuer. Mais le pire avait été de gagner leur confiance pour finir par les avoir en beauté et sans être soupçonné de quoique ce soit. Ça pouvait paraitre salaud sa façon d'agir, mais c'était une méthode comme une autre après tout ... Il termina en disant qu'il ne savait pas quand ni comment il allait prendre sa vie, juste que sa mort serait atroce et douloureuse ... Minasami pensait-il vraiment qu'Emmet allait se laisser mourir de la sorte ? Il avait encore bien trop de chose a accomplir pour se permettre de mourir. Il avait toujours batailler pour vivre, surtout vivre librement malgré son emprisonnement. Ainsi donc ce gamin prendrait sa vie ?... Qu'il en soit ainsi, mais Emmet ne lui tendrait pas gentiment le cou pour attendre le coup d'épée qui viendrait le lui pourfendre. Alors que Takeo tira une chaise pour s'assoir, le Prince ne le quittait pas du regard, ne bougea pas d'un pouce. Il le perçait presque de ses iris d'un bleu azur et pur. Il termina par bougeait et s'appuya contre une table qui etait contre le mur, il plia les jambes pour s'installer un peu mieux et se tenait tranquillement au rebord du meuble, sans quitter Takeo des prunelles. Ce fut a ce moment qui se trouvait soulager d'être touché par ce que les Hommes appelés la Maladie. Il etait vite tomber malade après la sortie de son conte. A en juger par les grimaces du visage du Roi, l'odeur qui pouvait dégager des corps inertes devaient être fétide et peu agréable. Mais il se bénissait presque d'avoir le nez bouché !

    Alors que la pièce prenait une teinte orangé doré, les étoiles commençaient a se dissiper, le soleil se levait. La nuit était passé a une vitesse folle, il ne l'avait même pas vue défiler. A croire que ce mioche etait très prenant ! Il reprit la parole en lui disant qu'il se trompait s'il se fiait au apparence, encore une chose qu'il connaissait. Cet enfant pensait vraiment lui apprendre des choses ? Naoyuki se pensait peut-être plus Sage et "vivant" que lui, dans le terme ou il pensait avoir vécu plus de chose étant bien sur plus vieux, mais il ne fit aucune remarque. Takeo ajouta qu'un petit microbe pouvait bien éradiquer des milliers d'hommes ... Emmet pensait alors eu poison qu'il avait utilisait pour vider un deux trois Royaumes de son Conte ... Étrangement, plus il parlait et plus le Prince se voyait des points similaires avec lui. Autant bien dans les opinons que dans les actions, au plutôt leur conséquences : J'arrive a faire changer les choses a moi tout seul. Comme le fait qu'un simple Prince avait fait tombé 2 Royaumes avec son seul effectif. Quand enfin, il termina par se présenté sous le nom de Takeo Minasami, le Roi de &&tout recommence. Il avait donc dix-sept ans ... C'etait bien jeune pour être Roi ... Nous n'étions pas forcement prêt a assumer un tel rôle ... Ça reste son humble avis. Il fit étonné par sa question, s'il voulait le tuer ? Drôle d'interrogation dont sa réponse etait déjà toute faite.

      « Te tuer ? Donne moi une raison de le faire ... Mise a par le faite que toi tu veuilles me tuer ... »

    Ô combien fut-il stupéfait de voir le jeune homme retira son vêtement pour se mettre torse nu, il plia soigneusement le T-shirt et le posa méticuleusement, mais que faisait-il donc ? Emmet resta d'apparence insensible a ses abdominaux qui lui faisait presque de l'œil. Pourtant l'envie de le regarder un peu plus qu'il ne le fallait le tirailler fortement. Il devait se faire violence pour que ses prunelles ne tournent pas ... Alors qu'il resta immobile, son interlocuteur se déchaussa, il se mit sur le lit qui etait dans la pièce et se mit en boxer, agréable vue, il le dévora presque du regard mais de façon poli et discrète, étant ne pas être vulgaire s'il fallait être un Prince Charmant. Nouvelle remarque sarcastique.

      « En plus d'être Roi tu es stripteaseur ? Très polyvalent comme enfant »

Revenir en haut Aller en bas
Takeo Minasami
~Admin~RΘι Tαкєσ
Takeo Minasami

Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Mauvais?
Conte : & tout recommence

Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } EmptyVen 6 Nov - 21:36

  • Sans réfléchir, Takeo répondit du tact au tact à Emmet, d'une voix posée et un peu moqueuse.

    • Takeo: -Il faut bien s'occupé.. Et puis les stripteaser on un corps agréable à regarder.. Serais-ce un compliment que tu me fait? Ou des avances?.. Et là tu vas me sortir que je me fait mes rêves et tout le reste.. Je suis juste fatigué.. Si tu veux dormir.. Je jure que je ne te ferait rien, j'aime pas faire des coups comme ça, je préfére largement avoir un adversaire qui peut répondre, voir me battre que quelqu'un qui dort. Tout comme je ne frappe jamais par derrière. Je déteste la lacheté.


  • Là, l'imaginable ce passa. Le jeune roi se leva et vint se collé à Emmet et l'embrassa avec une sensualitè infinie, caressant son torse avec douceur et passant sa langue sur les lèvres de son vis à vis avant de se décollé et de dire d'une voix sensuelle, douce et atrocement bandante.

    • Takeo: -Je crois qu'il va falloir que tu me repousses.. La fatigue me rend fou je crois.. J'ai envie de toi, repousses moi si tu ne veux pas ou je vais aller trop loin et tu vas être obligé de te taper un gamin qui se crois supérieur, qui est casse couille, stripteaser, absolument immonde et excité à mort par l'homme qu'il voulait tuer.. Donc qui ne sais pas ce qui veux. Tu vas devoir me supporter encore si tu ne repousses pas mes avances..


  • Ayant peur que Emmet lui obéisse, Takeo le pris dans ses bras et colla sa tête contre le torse de l'ainé dans la seconde qui suivit et repris encore une fois, d'une voix bien plus plaintive cette fois ci..

    • Takeo: -S'il te plais, restes avec moi, je ferait absolument tout ce que tu veux pendant un moment si c'est la seule chose qui peut te faire resté..


  • Après cette demande, Takeo passa sa main dans le pantanlon de Emmet pour venir caressait son membre du bout des doigts avec toute la douceur du monde, le tirant en même temps vers le lit. Le jeune roi repris le baiser, le faisant langoureux cette fois ci, ses pas reculant vers le lit. Une fois le bord du lit touché, Takeo pris carrement Emmet en main malgrès que le pantalon gêner un peu beaucoup. Le petit s'assit sur le lit et arrêta tout, sauf son regard perverse..
Revenir en haut Aller en bas
Emmet Naoyuki
Prιηcε Of Ŧhε Brokεη Ħεαrts
Emmet Naoyuki

Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Intention encore mysterieuse
Conte : Les Trois Royaumes

Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } EmptyMer 11 Nov - 16:06


    Alors qu'Emmet s'était installé confortablement contre un meuble, il observait tranquillement le jeune Roi qui prenait ses aises dans le lit, c'est qu'il etait mignon le jeune homme ... En plus, son petit corps frêle uniquement couvert d'un boxer le tenait horriblement ... Il ne pouvait pas le nier. La remarque qu'il venait de faire n'était pas fausse du tout ! Les stipteaser avait un corps agréable a regarder, tout a fait, et Takeo l'était aussi. Un compliment ? Si on fait ... Des avances ? Venant d'Emmet, ce serait étrange ... Le reste de ses paroles le fit sourire. S'il voulait dormir, il pouvait car Minasami jurait qu'il ne lui ferait rien ... Détail très rassurant ! Il disait detester la lâcheté, voila quelque chose d'intéressant ! Emmet non plus n'aimait pas ce genre de chose, bien qu'il avait utilisé du poison ou le sommeil pour tuer ... Mais s'était sur un point stratégique ... Il n'était pas un ange non plus a vrai dire ... Et puis, il ne regrettait rien, ni ses pratiques, ni ce qu'il avait fait avec ces hommes, ni de les avoir tuer de la sorte !

    La le gros blanc ! Le jeune Roi se leva des couvertures et vint se coller a Emmet ... Il posa ses lèvres sur les siennes et caressa lentement son torse. Que faisait-il donc ?! Naoyuki etait totalement prit au dépourvu ! Le plus jeune jurait vouloir le tuer il y a 5 minutes et maintenant il lui offrait un baiser fougueux. Il y avait de quoi de poser des questions non ?... Takeo etait bien aguicheur sur ce coup ... Le jeune homme disait qu'il devait le repousser s'il ne voulait pas qu'il aille trop loin, et surtout s'il ne voulait pas se taper un gamin qu'il etait excité a mort par celui-ci a qui il disait vouloir ôter la vie. Le pire s'était que le Prince Emmet etait déjà excité pour le petit bonhomme. Comme pour contredire ses paroles, le jeune Roi entoure le torse d'Emmet de ses petits bras et posa sa tête dessus. Le jeune homme ne savait pas du tout comment réagir a ça ...

    Minasami lui demandait même de rester ... Qu'il ferait tout ce qu'il voulait s'il voulait bien ne pas le seul laisser pour moment ... Naoyuki etait totalement perdu dans ses propos ... Ce dernier se sentait bien étrange d'un coup, surtout qu'on le plus jeune glissa sa main dans son jean ... Vraiment c'était irréel ! Takeo venait même a caresser du bout des doigts sur membre du Beau prince ... Il poussa un petit gémissement incontrôlable, comment ne pas être excité par ce que lui faisait le petit ? Par le même occasion, Takeo attira Emmet vers le lit ... Il voyait bien les choses venir a une vitesse folle ... Après un nouveau baiser, il le prit en main et le lâcha pour s'assoir sur le lit. La c'était affreux de l'exciter de tout arrêter comme moi ! Emmet le poussa en arrière pour qu'il s'allonge et se mit a califourchon sur lui, il lui embrassa le cou sensuellement et dit d'une petite voix excité.

      « Pourquoi tu t'arrêtes ?.. »


    Le Prince Emmet glissa l'une de ses mains sur le corps du plus jeune homme et le parcours lentement, sensuellement et tendrement. Il descendit plus bas et lui retira son seul vêtement sans se décrocher de ses lèvres, après tout : il l'avait chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty
MessageSujet: Re: Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }   Un Drôle d'Informateur { PV Takeo } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of tales :: ► 東京, Tōkyō :: ► 新宿区, Shinjuku :: ► Le quartier gay-
Sauter vers: