World of tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro Tanigawa

Shintaro Tanigawa


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Autres
Votre Camp : Neutre
Conte : La mort marraine

Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]   Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] EmptyLun 14 Sep - 0:18

Ohh, la vache, il allait clamser le mec, là?
Ca faisait déjà plus de 20 minutes qu’un type se tenait devant une tombe avec un cutter à la main et pleurait toutes les larmes de son corps en répétant sans cesse qu’il était désolé de je ne sais pas trop quoi à sa femme. Quoi que c’était peut-être sa copine… ? Ou sa mère peut-être? Bah, on s’en fiche, il fallait juste qu’il se décide à se suicider, comme ça le travail de Shin serait finit pour la journée et il aurait fait ses heures pour aujourd’hui. Ah, quand même, il était bien payé ce métier… Y’avait pas à dire.

Bref, en attendant sur son client, le brun, qui était assit sur un petit muret non loin de là et balançait ses jambes dans le vide, sortit un joint et le roula tranquillement avant de se l’engouffrer entre les lèvres sans quitter l’humain des yeux. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi ce pauvre gars hésitait autant, pourtant, la mort, c’était pas si terrible que ça, hein… et même en enfer, c’était tout à fait vivable, alors bon. Après, s’il avait vu des films d’horreur où les gens se sont emporter vers des flammes ardentes ou qu’il était très croyant et pensait qu’il allait souffrir, c’était déjà une autre histoire. Quoi qu’il en soit, Shin avait l’interdiction formelle d’intervenir dans la mort du vivant, ce qui l’ennuyait fort bien. Il préférait les gens qui se faisaient shooter par des voitures ou qui se pendaient. C’était plus rapide.

Ce n’est qu’au bout de quelques minutes, enfin, que quelque chose se passa et que du sang se mit un peu à couler… mais pas de la gorge. BON SANG! On y serait encore demain, hein? Cet homme voulait vraiment faire enrager la mort et l’empêcher de dormir ce soir?
Dégouté comme pas deux, le nippon tira sur son joint en fronçant les sourcils, puis il recracha la fumée avant de jeter le mégot dans un trou. Haaah, ce métier n’était plus ce qu’il était malheureusement, les temps étaient durs, d’ailleurs. Avec la société de nos jours, il y avait presque plus de mots volontaires ou accidentelles que des naturelles, c’était pas joyeux, ouaip, mais que voulez-vous que je vous dise? C’était comme ça un point c’est tout…

Et dans son ennui total, Shinou ne s’attendait pas à faire une nouvelle rencontre ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Roxan Ryouki

Roxan Ryouki


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Sorcier
Votre Camp : Who Know?
Conte : Ne sous-estimez pas un coeur brisé

Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]   Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] EmptyLun 14 Sep - 15:36

Roxan ne croyait qu'en lui. Ne faisait confiance, a personne. Peut être, que ça pouvais sembler étranges, mais au contraire, tout était logique pour cet être. A quoi bon croire en dieu? Non, ça ne servait a rien, personne ne l'aiderais, et a vrai dire, il ne voulais d'aide de personne. C'était le genre de mec qui pensait qu'il était mieux tout seul, même si il courrait désespérément après l'amour. Oui, il était pas normal. Mais il ne savais pas ce que c'était d'être normal, ou encore, ce qu'était le bien et le mal. Pour lui, c'étaient des notions qui ne servaient a rien, parce qu'elles ne lui parlaient pas du tout. Le seul moment où il pensait saisir ces notions, c'est quand ça le touchait personnellement, le reste... Il s'en fichais comme de l'an 41. Parce qu'il ne se passait rien en l'an 41, enfin... normalement xD. Oui, il était comme ça, et ce soir, il s'ennuyait profondément. A vrai dire, il sentait un peu perdu dans ce grand univers, comme souvent quand il se retrouvais tout seul. Il décida alors de se promener dans le cimetière, qui était a l'image de son humeur a savoir : massacrante. Il avait envie d'être seul et qu'on ne vienne pas le faire chier. Oui, le cimetière semblait tout indiqué pour un havre de paix et de solitude. Mais il fallait croire que c'était pas sa journée au pauvre Roxan.
Alors qu'il se promenait parmi les pierres tombales, d'un air tout aussi triste que indifférent, laissant vagabonder ses yeux sur les mots d'amour pour des morts, qui étaient morts... Il trouva ça totalement stupide. Après tout un mort ne peut pas vivre? Alors a quoi bon lui écrire? Ou faire comme l'autre débile qu'il entendait un peu plus loin, a pleurer bêtement. A vrai dire, les gémissements, les pleurs de l'autre qui se faisaient de plus en plus sonores, a mesure que Roxan s'approchait, commençaient a lui taper sur le système. N'ais-je pas dit qu'il voulais être en paix ce soir? Roxan arriva a la hauteur du mec qui venait juste de se couper le bras... Pas assez profond pour qu'il la ferme dans les prochaines minutes. Le Sorcier de très mauvaise humeur posa son regard sur l'homme, qu'on dirais plus sagement une "épave". Il lui demanda ce qu'il se passait... L'autre commença a bafouiller des choses incompréhensible a propos d'un malaise en lui, d'une envie d'en finir... Du moins, c'est ce que compris Roxan. Il lui demanda si il voulais vraiment mourir ce soir... Mais le pauvre mec ne dut pas comprendre le sous-entendu, et ce con répéta qu'il essayait de mourir pour rejoindre la propriétaire de la pierre tombale. Ni une, ni deux, Roxan lui saisit le cutter des mains, sans crier gare, il trancha la gorge de l'homme. Roxan n'était pas mauvais, mais il fallait juste pas le chercher. Il voulais être tranquille ce soir.. Et puis l'autre lui avait dit qu'il voulais mourir, il l'avais juste aider un peu. Il regarda l'homme tomber a terre, essayant d'arrêter le sang qui sortait de sa gorge, et pour toute réaction Roxan ne dit que..


- Mourir, c'est pas si compliqué. Tu vois.

Il était un psychopathe? Peut être. En tout cas, il se fichais que l'autre meure et pourtant.. Il restait là, a fixer l'homme qui agonisait sur le sol, avec absolument aucune émotion dans son regard. Le pauvre homme au sol... Vous imaginez? La dernière vision qu'il avait? C'était Roxan le fixant, le regard vide, le laissant mourir a ses pieds, sans faire le moindre geste. C'était horrible., surtout que maintenant sa veste blanche était tachée de sang. Il se décida de l'enlever, et la posa sur la flaque de sang qui gisait sur le sol. Après tout, elle ne lui servirait plus a rien. Il soupira un instant et se mit a frissonner, on était dans un cimetière, la nuit. Il ne faisait pas vraiment chaud. En plus de ça, il se retrouvait en chemise noire a cause de ce pauvre mec qui voulais pas mourir avant que Roxan n'arrive ici. Sérieusement! C'était pas parce qu'il se retrouvais habillé que de noir qu'il aurais chaud! Le pauvre, avec seulement son jean moulant, et sa fichue chemise tout pareille. Comment voulez vous qu'il n'ai pas froid? Il pencha alors sa tête sur le coté droit où un fin sourire fit son apparition sur ses lèvres.

- Bien. Enfin débarrassé de lui..


Roxan frissonnait toujours. A vrai dire, il sentait tout son corps perdre quelques degrés, ses doigts commençant doucement a devenir si froid, et si blanc. Si la présence du corps a ses pieds le gênait? Pas le moins du monde, il s'en fichais pas mal. La seule chose qui le dérangeait, c'était de sentir le froid s'immiscer en lui. Il détestait avoir froid. Mais il préférait ça plutôt que de se promener avec sa veste blanche redécorer de rouge sanglant. Ah nan! Parfois, il faisait tellement fille >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Tanigawa

Shintaro Tanigawa


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Autres
Votre Camp : Neutre
Conte : La mort marraine

Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]   Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] EmptyLun 14 Sep - 16:49

Oh, alors il faisait froid aujourd’hui? Ben... merci de l’avoir souligné, car ce n’était par le brun toujours posé sur son tas de cailloux qui allait le remarquer. Parce que oui, après tout… il n’avait plus vraiment le sang très chaud et n’était pas très vivant non plus. Bref, revenons à notre histoire. Alors que le pauvre humain s’était entaillé un bras, Shin se dit qu’il avait encore un peu de temps devant lui, et par conséquent, il sortit à nouveau la boite où il gardait l’herbe qu’il fumait afin de s’en griller une autre, sauf qu’à ce moment-là, il se passa un truc auquel personne n’aurait put s’attendre; l’arrivée d’un troisième protagoniste, et non des moindres… En le voyant entrer dans son champ de vision, le monsieur ouvrit un peu plus grand les yeux d’un air intéressé, se demandant comment les choses allaient se passer par la suite.

Autant vous dire que même en ayant vu des tas de personnes mourir de plein de raisons diverses et variées, ça l’étonnait toujours d’assister à un meurtre, surtout un de ce genre! Hop que je viens sans te connaître et que je te donne un coup de lame dans la gorge comme ça. Nan mais fallait être un peu dérangé sur les bords, ou alors être carrément énervé pour faire ça, quoi…! De peur d’avoir halluciné, le nippon baissa les yeux sur son shit, puis se décida à le ranger vite fait bien fait. Après tout, même s’il ne mourrait pas une deuxième fois d’un cancer des poumons, il arrivait quand même par être pété quand il fumait trop, et c’était pas très professionnel tout ça, mais que voulez-vous, il faut savoir vivre avec son temps. xD
Pourtant, aussi bizarre cette réaction de Shinou allait-elle être, il se surprit lui-même à esquisser un sourire amusé, amusé et un peu soulagé, d’ailleurs. Au moins, grâce à cet inconnu, il aurait fini son boulot plus vite.

D’un bond, le brun sauta au sol et se rapprocha sans hésitation des deux mecs, dont l’un était maintenant couvert de sang et d’une veste qui était blanche il y a quelques instants. Sans accorder trop d’importance au meurtrier à ses côtés, le faucheur s’accroupit à côté du reste du mort qui convulsait encore un peu, puis il soupira légèrement en sortant un téléphone portable d’une marque totalement inconnue sur le marché en commençant à rédiger un sms, qui était en fait le rapport de la mort du client. Il fallait indiquer qu’il s’était fait tuer blablabla, et aussi, il fallait préciser qui était le méchant monsieur qui l’avait égorgé. Fort heureusement, avec son super téléphone de travail qui prend les infos sur les gens simplement en faisant une photo d’eux, c’est-à-dire nom, prénom, âge et l’historique de leur vie, Shin put se contenter de pointer l’appareil sur le brun pour enregistrer son image sur son petit écran.

Au moment d’envoyer le message cependant, le « jeune homme » se figea sur la photo du garçon, et il lui fallut quelques secondes pour détacher les yeux de ce… euh… mignon… euh… ce tueur, donc, hem. Clic, rapport envoyé.
En se relevant, Minou posa immédiatement son attention sur le type qui avait jeté sa veste et semblait maintenant crever de froid. Rahh mais non, pourquoi des gens aussi beaux pouvaient faire ce genre de choses?! ;_ ;
À ce moment-là, le faucheur se retrouva légèrement embêté, car il devait justement faucher l’âme du cadavre dans l’heure qui suivait, sinon il finirait par devenir un fantôme car personne ne s’était occupé de lui. Mais c’était légèrement gênant, quoi, de faire ça devant quelqu’un... Et ce quelqu’un qui grelottait maintenant de froid met encore plus mal à l’aise Shin, parce qu’il savait qu’en plus de la température extérieure, le fait que lui, la Mort, soit tout près, pouvait parfois refroidir encore plus l’atmosphère. Mais c’était pas de sa faute, quoi, il le vivait très mal, d’ailleurs… C’était une des raisons pour lesquelles il se faisait souvent rejeter par ses petites copines ou ses petits copains. Non mais imaginez que ceux-là vous demandent un câlin pour les réchauffer, et que vous devez à chaque fois leur dire non parce qu’ils auraient encore plus froid? Rah, c’était nul!
Après quelques secondes de réflexion, le brun détourna son visage pâle et enleva sa veste qu’il tendit à l’étranger, relevant presque timidement le regard sur lui. Pour sa part il se retrouvait dans un t-shirt noir à manches longues qui lui collait à la peau et possédait un col roulé qui affinait le cou de son porteur.

- Euh… tiens… mets ça et retournes toi s’il te plaît…
Revenir en haut Aller en bas
Roxan Ryouki

Roxan Ryouki


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Sorcier
Votre Camp : Who Know?
Conte : Ne sous-estimez pas un coeur brisé

Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]   Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] EmptyLun 14 Sep - 17:23

Ah quelle douce mélodie que le silence qui parvenait a ses oreilles. Voilà comment Roxan voyait sa nuit. Silencieuse, geler, mais solitaire. Enfin, ça c'était ce qui était prévu, avant de tuer le jeune homme au sol. Il faut dire, qu'il n'avais pas vraiment prêter attention a ce qui les entouraient, dans un cimetière aussi, il n'y avais pas beaucoup de personnes, et encore moins la nuit. En réalité, il était tellement occupé a s'indifférer de la mort du gars, qu'il ne remarqua même pas qu'une personne s'était approché jusqu'à eux, et s'occupait de lui. Nan, il ne tilta même pas qu'on venait de prendre son adorable figure en photo. Nan. La seule chose qui le dérangeait, encore et toujours était cet immonde froid qui pénétrais son corps sans lui demander sa permission. Il n'attendais rien de personne, et n'attendais personne a la base, non plus. Néanmoins, il fut forcé de constater qu'une personne se trouvait a ses côtés quand il entendit une voix s'adresser a lui. Sur le coup, Roxan se demanda si on s'adressait bien a lui... Il fixa alors Shintaro pendant quelques secondes avant de déduire qu'en effet, il n'y avais qu'eux trois dans le coin, et qu'a moins d'être taré et de parler a un mort, l'inconnu lui tendait une veste. Est-ce qu'il pensait sincèrement que Roxan allait se retourner juste pour son plaisir, parce que l'inconnu avait gentiment offert sa veste? Nan mais il rigolais là? C'est ça? Roxan ne bougea pas d'un pouce, et n'avais pas l'intention de le faire, malheureusement, quand il sentit ses doigts devenir aussi rigides que des bâtonnets de glaces au congélateur, il finit par daigner prendre la veste que lui offrait l'inconnu. Il la mit, mais, étant assez têtu, et décidant d'en faire qu'à sa tête, il croisa les bras, et lui dit clairement.

- Je ne bougerais pas. Si tu crois que parce que tu fait preuve d'une once de gentillesse je vais me plier a tes volontés, alors là, tu te met le doigts dans l'oeil!

Roxan était quelqu'un d'assez... n'ayons pas peur des mots : CHIANT. Et le pire dans tout ça c'est qu'il n'avais aucun problème avec ça, et qu'il cultivait sa chieusité plus que tout. Il continuait de fixer l'inconnu, aux niveau de ses yeux, pour clairement lui faire comprendre qu'il n'avais pas peur. Et il n'avais pas peur du tout en faite. Non. Roxan n'avais peur de... Rien? ou presque. Il vaut mieux souvent, que Roxan ignore que vous existez, et mieux, qu'il s'en fiche de vous, parce que sinon, vous êtes mal barré. Il trouvait fortement agaçant l'inconnu qui se croyait assez bien pour pouvoir se permettre de lui donner des ordres. Roxan n'écoutais personne, et c'était pas aujourd'hui que ça allait changer! Non. Il garda la pose du méchant petit garçon qui n'en fait qu'à sa tête, et son regard commença a aller détailler l'inconnu sous toutes les coutures possibles. Après la phase où il essayait d'impressionner, venait la phase où il mémorisait la moindre parcelle de corps de la personne. Plus fidèle qu'une photo, sa mémoire gardait très bien les souvenirs, les gens qu'il rencontrait. Et croyez moi, quand il vous courrait après, valait mieux savoir courir vite >.<
En lui, commença a grandir cette douce sensation de chaleur... Car même si il ne voulais l'avouer, la raison pour laquelle il ne voulais pas bouger, était en partit le faite qu'il avait si froid que ça lui aurais été impossible. Vous ne voyiez pas son visage qui virait au bleuté? En tout cas, a cet instant, il pouvais a nouveau sentir le bout de ses doigts légèrement engourdis par le froid précédent. D'ailleurs, ses jambes qui étaient si fortement frigorifier pour le tenir encore debout commencèrent a le lâcher. C'était pas banale, un homme qui tombait au sol parce qu'il sentait ses jambes se réchauffer ^^. Mais c'était Roxan, il était pas normal. Heureusement, quand il s'effondra sur le sol, il réussit a ne pas le faire là où se trouvais une immense flaque de sang. Yatta. Au moins il ne salirait pas son pantalon. Remarquer, il ferma sa bouche, ses yeux, en baissant la tête. En faite, il était assez gêner d'être tombé. Oui, un mec comme Roxan n'aime pas faire preuve de faiblesse. Bon, il avait rien, même au contraire il se sentait mieux grâce a la veste de l'inconnu. Veste qui sentait un peu étrange quand même. Q.Q ouais, fumer de l'herbe, ça se sentait <.< Roxan enfouie son visage entre ses mains, et pour cacher le rouge qui lui montai aux joues, et pour se demander sur quel épave il avait encore pu tomber. C'était pas compliqué ce qu'il voulais lui : être Tranquille. >.< Il resta comme ceci pendant très longtemps en faite. Il n'avais pas vraiment l'intention de bouger, peut être que l'inconnu partirais tout seul? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Tanigawa

Shintaro Tanigawa


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Autres
Votre Camp : Neutre
Conte : La mort marraine

Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]   Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] EmptyLun 14 Sep - 18:31

Ah, super, il était tombé sur un chiant. Devant la réticente, en premier lieu, de son interlocuteur, Shin ne bougea pas d’un pouce et il pencha même un peu la tête sur le côté en fixant avec insistance le mec jusqu’à ce que ce dernier se décide à prendre cette maudite veste. Ahhh, mais c’est qu’ils étaient compliqués ces gens, parfois! Mais là, sur le coup, bien que le brun trouve ce vivant tout à fait adorable physiquement parlant, il n’hésita pas à lui lancer un coup d’œil presque agacé en entendant ses paroles. Dit donc mon petit bonhomme, est-ce que tu connais la politesse? Hein? Non? Bon, tant pis. Pour le moment, le faucheur se demandait juste comment il pourrait faire dégager cet ingrat afin de terminer son travail tranquillement, mais la réponse ne lui vint pas en tête. Oh, et puis tant pis après tout, qui pourrait bien le croire s’il allait raconter qu’il avait vu un homme faire des pratiques étranges? De toute manière, il n’était pas moins bizarre! Vu comment il avait tué le pauvre gars qui était maintenant au sol. C’était pas très gentil et à nouveau, pas très respectueux, mais sur le coup, Shin s’en ficha totalement. Il se vexait uniquement lorsqu’il s’agissait de sa propre poire, les autres, tant pis pour eux, de toute manière ils finissent par creuver un jour, alors à quoi bon avoir trop de pitié?

Il en avait eut une fois pour ce ptit mec qui l’avait eut pour parrain et qui s’était foutu de sa gueule, il y a quelques siècles, une fois je dis bien, parce qu’après, dès que le garçon avait voulu le berner avec la même vacherie, il l’avait tué en faisant semblant de pas avoir fait exprès. Depuis, il n’accepte plus personne en tant que filleul. Non mais, l’avait été fou pour proposer à un ptit con d’être son parrain, c’est clair. x__x

Bref, quoi qu’il en soit, le nerveux à côté de lui sembla se calmer lorsqu’il se rendit compte que la veste qu’il portait l’avait réchauffé. Ben oui, elle était de bonne qualité, attendez. La Mort est à la mode, vous croyez quoi ? [avec ses pulls a rennes <3 XD]
Lorsque l’inconnu se retrouva au sol, Shin lui accorda un autre coup d’œil en rangeant son portable, puis il soupira doucement avant de se désintéresser, claquant des doigts avec sa main gauche afin de faire apparaître un long bâton plutôt vieux surmonté d’une lame crochue. Une faux, quoi, qui venait de nulle part, normal.
Avec tout le professionnalisme qu’il eut, le brun fit légèrement tourner la serpe en dirigeant le tranchant vers le bas, sans vraiment faire attention au fait qu’il passa à une dizaine de centimètres du visage du sorcier dans son geste. Bah, c’est bon, il gère de toute façon, il n’y aurait pas de blessés, et puis, c’est de la faute à l’autre mec! S’il avait bien voulut se retourner, il n’y aurait pas eu de problème et il n’aurait pas eut à voir ça.

« Ca », ce fut un coup de lame violent dans les flancs du mort qui lui brisa les os au passage et fit dégager son âme du corps vite fait bien fait avec une bonne giclée de sang qui partit dans le sens inverse de là où se trouvait Roxan. Bien, ça c’était fait.
Après avoir planté sa faux dans le sol, Shin s’accroupit à hauteur de l’étranger et lui accorda un petit regard qui se voulait neutre.

- Mhh… J’y tiens à cette veste… faudrait que tu me la rendes… c’est où chez toi ?

Oui, on rentre chez lui, il se change et il lui rend sa veste, logique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Roxan Ryouki

Roxan Ryouki


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Sorcier
Votre Camp : Who Know?
Conte : Ne sous-estimez pas un coeur brisé

Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]   Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] EmptyLun 14 Sep - 19:12

Ce que Shintaro ignorait totalement, c'était que le pauvre petit Roxan n'avais rien vu, rien sentit. Nan. En faite, il était comme toujours, tellement occupé par sa petite personne, qu'il avait fait abstraction du monde qui l'entourait. De toute façon, il s'en fichais de ce mec totalement inconnu, même pas beau! qui était si vilain avec lui!... Si sa foutu veste ne l'avais pas réchauffer, ça ferais bien longtemps que Roxan aurait tenter de tuer l'inconnu. Oui fallait pas le faire chier le nabot ^^. Certes, il ne savais pas que l'interlocuteur était la mort elle-même. Mais, ça ne l'aurais pas empêcher d'essayer. Roxan est un homme chiant. Mais ça c'est plus nouveau, nan? Fallait savoir que Roxan n'aimais pas prêter attention aux gens, nan, parce qu'il savait que souvent, ça finissait très mal pour eux. Oui, il n'avais toujours pas trouver quelqu'un capable de l'aimer comme il le désirait.. Et comme Roxan était assez insupportable, c'était bien normal. Mais ça, il ne voulais pas vraiment l'avouer, non pas qu'il se trouve merveilleux au point de croire qu'il chiait des œufs en or massifs... Bien sûr que non, il tentait juste de protéger un peu tout le monde. Oui, Roxan n'était pas si vilain que ça. Il était capable du meilleure, comme du pire, même si souvent on ne voyait que le pire en lui.
Quand l'inconnu s'adressa a lui, Roxan écarta légèrement ses doigts pour voir a travers ses mains ce que l'inconnu lui voulait. Il voulais sa veste? Mais c'était même pas envisageable que Roxan la quitte. C'était pas non plus envisageable que Roxan entraîne ce mec jusqu'à chez lui. Alors là, c'était un Non Catégorique. Et puis, pourquoi il voulais que Roxan le conduise chez lui? C'était pour le voler sûrement! C'était impossible que Roxan fasse ça. Il posa ses petites mains par terre, et le fixa intensément pendant plusieurs secondes, avant de se relever, avec classe, et grâce. Il époutia tout ses vêtements, notamment la veste qui ne lui appartenait pas. Et comme simple réponse, il dit simplement a l'inconnu.


- Qu'est ce que ça peut te faire où j'habite? Pourquoi tu veux savoir?

Il soupira doucement et tourna les talons. A vrai dire, il pensait, non pas rentré chez lui, mais faire un petit tours. Après tout, si ce mec tenait vraiment a sa veste... Il le suivrais peut être. Il fit quelques pas, sans se soucier de planter ou non le mec dans un cimetière, et sans avoir remarquer la faux, ou le corps a moiter déchiré. En faite, si il pensait a l'éventualité que l'inconnu le suive.. C'est peut être qu'il avait envie que l'autre le suive... Dans le doute, il se stoppa net, et jeta un coup d'oeil derrière lui. Il allait sûrement regretter ses paroles, mais bon, Roxan ne pouvais pas s'en empêcher. Il leva les yeux au ciels et finit par lui faire une proposition

- Je te rendrais ta veste, que si tu acceptes de boire un café avec moi.

Oui bon... Vous pensez que ça existe des cafés ouverts la nuit? A cet heure-ci? Et bien Roxan lui ne le pensait pas du tout. Certes, il ne pensait pas vraiment ce garçon. Mais il comptais simplement, s'en aller avec la veste de l'inconnu, et qui sait, si la vie les réunit un autre jours, peut être... la lui rendre. Nan? Si, c'était mignon comme idée, pervers, mais mignon. C'était du Roxan tout craché. Il finit alors par ajouter, comme petite précision, sait-on jamais.

- ... Je pense pas que ça puisse ce faire ce soir. Nan? C'est dommage... Je vais devoir garder ta veste avec moi... Mais j'y prendrais soin, comme la prunelle de mes yeux.

Roxan laissa un petit sourire, a la fois moqueur, et a la fois, ... Sincère? prendre position sur ses lèvres, avant se demander ce qu'il avait bien pu faire pour que cette soirée ce passe de cette manière. Il avait pas décidé d'être seul? Ou alors, c'était le fait d'avoir tué quelqu'un qui le rendait si... Gentil? Car pour ceux qui ne comprendrais pas... Roxan était tout mignon tout gentil a ce moment précis. Si Si je sais... Parfois ça surprend, mais c'est surtout au début, après on s'y habitue ^^. Il continuai de regarder cet homme inconnu, sans pouvoir vraiment le quitter des yeux. C'était-il pas énervant cette manière qu'il avait de regarder neutrement? Mais bon, qui aurais l'idée d'inviter un mec, en plein milieu de la nuit, un inconnu, chez lui pour boire un café? Fallait être taré, nan? C'est exactement pour ça que Roxan était si fier de lui. Il allait pouvoir garder la veste, et en plus... Il l'aurais prévenu. C'était-il pas un bon plan ça? Parfois.. Roxan s'adorait ♥️, enfin... Peut être pas autant que ça.. Mais quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Tanigawa

Shintaro Tanigawa


Messages : 14
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Autres
Votre Camp : Neutre
Conte : La mort marraine

Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]   Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] EmptyMer 16 Sep - 22:11

Et paf, il se faisait de nouveau remballer une fois! x_x
Bon, en même temps, demander où quelqu’un habite, c’est
quand même s’inviter chez lui d’une façon ou d’une autre, donc c’était
compréhensible que le petit gars réagisse comme ça, mais en même temps, Shin, l’était
pas trop doué et n’avait pas un tact exceptionnel avec les gens, donc il lui
sembla tout à fait normal d’être limite vexé qu’on lui tourne le dos et qu’on
le laisse sur place. Hey, mais! Reviens! Ma veste, quoi… Et aussi un peu toi
parce que t’es très mignon, mais on va le nier totalement pour le moment, parce
que ce n’est ni le lieu ni l’endroit.

Avant de courir après l’inconnu pour le rattraper, le brun
prit le temps de nettoyer la lame de sa faux avec un bout du pantalon du mort,
puis il la fit disparaître de la même manière qu’elle était apparue. Le cadavre
à moitié broyé, quand à lui, retrouva son apparence initiale après son
assassinat. Ben oui, les gens mourus ne sont pas tous couverts de sang à ce que
je sache, hein? Ça serait trop louche, en plus, alors vive les petits tours de
magie. En plus, chose très pratique, l’autre gars ne semblait pas vraiment
avoir fait attention à quoi que ce soit de ce qui venait de se passer. Allez
savoir comment il faisait pour pas avoir remarqué, mais bon, y’a des gens un
peu limités partout, hein?

Gonflant les joues et croisant les bras, le brun se
rapprocha de son interlocuteur comme un enfant qui boude. Pourquoi il le
suivait comme ça, aussi, alors que le gars était pas spécialement agréable et
tout? Parce qu’il avait proposé un café? Nan je crois pas, et puis quelle idée
de proposer d’aller boire un verre aussi, han >.< [ dit le monsieur qui
voulait s’inviter chez l’autre]. Bah en tout cas, l’inconnu semblait avoir lui
aussi comprit que l’invitation tombait à l’eau, vu l’heure qu’il était… HEY!
Est-ce que ça voulait aussi dire qu’il s’était juste foutu de la gueule du
pauvre petit Shinou qui n’avait fait de mal à personne et avait gentiment prêté
sa veste? >.<


Sur le coup du petit sourire que lui accorda Roxypouêt, le
garçon se vexa un petit peu, parce qu’il n’aimait pas du tout qu’on se paye sa
tête. Oui oui il est pas toujours très malin et manque de tact la plupart du
temps, mais bon on ne lui en veut pas trop, d’ailleurs il se calma assez
rapidement et ne tarda pas à décroiser les bras. Il y avait deux solutions;
soit il récupérait son vêtement de force, ce qui au passage faisait très fille
fashion qui veut pas prêter, xD, soit il était aimable jusqu’au bout et faisait
confiance à un étranger qui ne lui disait même pas qu’il lui rendrait son bout
de tissus.

- …

Là, il pesait le pour et le contre de la chose, puis
finalement, haussa les épaules d’un air penaud. Ca l’énervait d’être comme ça
tolérant tout le temps, mais il n’y pouvait rien, enfin, je crois…

- Je me fais pas de soucis alors, puis-ce que t’as des jolis
ye…


Quelque chose l’arrêta à ce moment-là, peut-être le fait que
sa phrase ne voulait pas vraiment exprimer ce qu’il aurait voulut, parce qu’à
la base, c’était juste une question de répondre à la réplique du bonhomme, mais
maintenant que c’était dit, ça paraissait ambigu, et le faucheur croisa les
mains derrière son dos en toussotant légèrement avec le plus grand sérieux.

- Je voulais dire, comment je fais, si je veux récupérer ma
veste… ? Ben… gardes-là jusqu’à ce qu’il fasse plus chaud, déjà, en fait. Tu
en as plus besoin que moi.


Pour une fois, il avait trouvé un truc à peu près
intelligent à dire, par contre sa timidité l’empêcha de demander quoi que ce
soit d’autre. Ah mais quel con celui-là je vous jure. >.<

Et voilà qu’il faisait de nouveau genre de détourner le
regard sur un arbre, derrière ses mèches de cheveux noirs, pour cacher sa gêne.
Y’a pas à dire, la Mort,
c’est quelqu’un de moins intimidant qu’on peut le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Roxan Ryouki

Roxan Ryouki


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Sorcier
Votre Camp : Who Know?
Conte : Ne sous-estimez pas un coeur brisé

Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]   Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] EmptyVen 18 Sep - 14:15

Roxy n'étais pas quelqu'un de gentil. non, il était franchement égocentrique, et assez tordu par moment. En faite, presque tout le temps. Tu me diras, quand on tues un mec juste parce qu'on le trouves trop bruyant, valait peut être mieux aller voir un psychologue. Enfin, se serais pas la bonne solution, il risquerais de le tuer aussi en faite. Bon, et bah il était condamnée a vivre avec son problème mental, ce gamin là. En faite, Roxy était encore partager entre l'idée de simplement s'amuser un peu avec ce garçon, au risque qu'il finisse par le tuer après s'être lassé, ou le fait, de simplement en finir là, et garder sa veste pour lui tout seul.Le sorcier était vraiment entrain de se poser la question, quand le gentil garçon, bien que réellement étrange, venait de lui dire qu'il avait de jolies yeux. C'est marrant, comme une phrase, suffisait a le faire changer d'avis. Il aurais pu s'énerver que l'autre se croit assez bien pour oser se permettre ce genre de compliment, et surtout croire qu'un jours Roxy pourrais être gentil et lui rendre sa fichu veste a la con, sans faire d'histoire. Alors là, c'était hautement improbable en faite. Maintenant que le nain avait quelques chose en tête, il irait jusqu'au bout. Un grand sourire assez malsain se glissa sur ses lèvres. Oh les vilaines, vilaines, vilaines idées que Roxynet avait en tête... Et pourtant xD.
Roxan se rapprocha dangereusement du petit brun qui restait planter là, a trouver un arbre particulièrement attirant. Il valait mieux se méfier du nabot a pouvoirs, mais ça... Le grand brun a la faux l'apprendra a ses dépends. Il s'arrêta a quelques centimètre du beau brun qu'il avait pris pour cible, et se mordit la lèvre inférieur, en faisant un joli petit visage d'ange... Il plongea son regard dans l'océan profond de l'inconnu, et doucement, il lui murmura a l'oreille


- Oh, Shou, il faudras me passer sur le corps, si tu la veux... ta chère et tendre veste... ..

Roxan fit un merveilleux sourire innocent au grand Shinou, et se blotti tout sagement dans ses bras quelques micro seconde, avant de simplement sortir un Stylo de sa poche, il saisit la mains du brun, et commença a noter son numéro dessus. Il semblait très.. Sérieux xD. C'était ça le pire. Roxan donnait son numéro a un inconnu en lui faisant des avances... Oh Shinou allait souffrir xD. Enfin espérons que Shin ai compris qu'il ne devais pas vraiment tuer Roxan mais simplement, coucher avec lui <3. Oui, Roxan avait des attentes a combler, et des désirs étranges. Mais c'était Roxan et fallait tout faire comme il le désirait, sinon, il piquait sa petite crise, et ça, c'était pas beau a voir xD.

- Par contre... Avant qu'on en arrive là, il faut d'abord qu'on ailles boire un café tout les deux. Histoire de voir, si, ça vaut vraiment le coups que tu me passe dessus, mon coeur <3.

Oui... Roxan était très.. Direct? Comme toujours en fait. Il n'aimait pas vraiment tourner autour du pot, sauf quand il voulais jouer un peu avec ses cibles, comme avec Shinou. C'était mauvais de jouer comme ça, la dernière fois, il avait fini par se cramer les ailes, et il avait du tuer le soleil. Jouer a faire comme Ycare, était complètement stupide en faite. Mais que voulez vous, Roxan était un peu mazo sur les bords. Il fit un joli sourire au beau brun, et réfléchissait vraiment a la prochaine étape de son plan machiavélique pour simplement que Shinou soit fou de lui, c'est beaucoup plus drôle pour s'amuser après <3. Oh, et puis... Roxan n'avais pas envie d'attendre pour provoquer un peu plus ce mec qui semblait toujours neutre. Et Roxan n'attendit pas. Au moment où shinou ne devais pas s'y attendre, d'ailleurs, on s'attend jamais a ça, Roxan scella leurs lèvres par un baiser, tout ce qui était plus chaste au monde, et le plus courts <3, et improlongeable <3. Et pourtant, Roxy continuait de fixer les belles petites prunelles de sa victime d'un regard si intense, que si ses yeux lançaient des flammes, Shinou serais déjà carbonisé <3. Roxan faisait ce qu'il voulais, sans jamais écouter personne! Et puis, c'est tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]   Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of tales :: ► 東京, Tōkyō :: ► 上野, Ueno :: ► Le cimetière-
Sauter vers: