World of tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu Dageki

Tetsu Dageki


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Others
Votre Camp : Celui qu'il considèrera comme étant le plus juste
Conte : Yuukou no tsuyosa / La force de l'amitié

Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] Empty
MessageSujet: Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara]   Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] EmptyMar 29 Sep - 18:16

~~~~****~~~~

Oh toi mon ami, à nouveau nous sommes séparés
Mais au grand jamais je ne t’oublierais
De nouveau j’affronterais les défis
Pour qu’enfin on se revoit mon ami.


~~~~****~~~~

Bien que cela faisait quelques semaines que le jeune homme avait été arraché de son conte, il avait bien du mal à s’y faire. Il y avait pourtant quelques endroits qu’il commençait à fréquenter de plus en plus souvent. L’un de ces endroits était les temples du quartier Harajuku, enfin, il y allait de temps à autre, pouvait-il dire par là qu’il les fréquentait de plus en plus ? Quoi qu’il en soit, en cette journée qui était exactement semblable à celles qu’il avait pu voir auparavant, il était en train de revenir de cet endroit qu’il était juste allé voir. Est-ce que Hagane était lui aussi sortit du conte ? Si c’était le cas, qui pouvait protéger l’épée céleste ? Non pas qu’il doutait de l’inaccessibilité du lieu où elle se trouvait, mais il devait bien avouer que ça le travaillait un peu. Il croisa un banc sur lequel il s’assit. La seule chose à laquelle il s’était habitué, c’était les tenues d’époque … Enfin, il avait réussi à obtenir un haut classique manches courtes noir, ainsi qu’un bas long de même couleur. Par contre, il ne se coiffait pas, et ses cheveux noirs en témoignaient un peu. Ils prenaient la forme que le vent leur donnait. Encore heureux que le garçon avait les cheveux courts …

~~~~****~~~~

Est-ce qu’un jour, mon monde reviendra ?
Qui a pu oser m’enlever ma sérénité ?
Qu’importe les obstacles qui seront là
Je trouverais le moyen de retourner à tes côtés …


~~~~****~~~~

Regardant le ciel bleu parsemé de nuages, Tetsu réfléchissait. On lui avait bien expliqué comment survivre par ici, mais ce n’était pas si simple … Il aurait pu tout simplement voler, mais s’il se faisait prendre, il finissait en prison. Qui plus est, c’était contre ce qu’on lui avait apprit. Il pouvait aussi travailler de ses mains, mais comment ? Après, il y avait bien d’autres emplois. Mais rien de lui disait. Pour lui, le travail se résumait à attaquer, et à régner, puisque c’était ce qu’on lui avait enseigné … Après, il pouvait apprendre un nouvel emploi, ou aller dans des affaires plus louches … Non, ce n’était pas ce qu’il devait faire … Et si tout simplement, il faisait comme il avait fait pour sa vie d’avant, comme il nommait son passé de conte. Il pouvait commencer en bas de l’échelle, et monter progressivement, sans bruler d’étapes … Ou alors il commençait fort, il savait diriger, cela ne devait pas être si différent.

~~~~****~~~~

Ce nouveau monde s’est ouvert à moi
Mais il est loin de ce que je crois.
Perdu je suis, mais jamais ne l’avouerais
Puisque mon devoir je réaliserais.


~~~~****~~~~

Oui, mais ici, quel était son devoir ? Il n’était qu’un homme parmi tant d’autres. Certes, il avait gardé son habilité au combat, sa manière de raisonner, et bien d’autres choses, mais il cherchait bien la raison de ce sortilège. Parce que c’en était un, il en était sur. Il n’arrivait pas à penser autrement. S’éloigner des siens n’était pas toujours bénéfique, la preuve était qu’il aurait pu lui-même tuer son meilleur ami. Oui, malgré tous ces moments d’abandon et de plaisir de chair, il ne le considérait pas comme son amour, ni son amant. Pour lui, l’amour n’était qu’un sentiment qui atteignait le cœur de quelques rares personnes, le plus souvent ceux qui ont besoin de se raccrocher à quelque chose pour vivre. Peut-être était-ce le cas de Hagane …
Tant il était perdu dans ses pensées qu’il ne regardait plus les gens passer devant lui. A vrai dire, il n’avait même plus conscience qu’ils passaient, et il ne sortait que très peu de temps de sa torpeur, et très peu souvent …
Revenir en haut Aller en bas
Shun Izibara
Ŧħιεf ιη ŧhε pυrε ħεαrŧ
Shun Izibara


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009
Groupe : Other
Votre Camp : Bon
Conte : Aladdin

Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara]   Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] EmptyMer 30 Sep - 18:40


    Une étendue de sable semblable a un océan, un soleil étouffant brulant le Désert et les pieds de ses téméraires visiteurs, les souks bruyant en activité battante, les cris des marchand essayant d'attirer les clients, les hauts toits de de pierre brute qui avait vidaient les carrières, le doux et harmonieux sourire d'une Princesse pour qui on été eprit. Voila tout ce que Shun avait perdu depuis qu'il avait quitter son Conte des Milles et une Nuit ... Les pays orientales aux milles richesses et joyaux, les sultans se promenaient dans la cité avec toute sa suite d'esclave, les Dames de son harem totalement dévoué a ses désirs et ses souhaits ... Voila bien quelque chose de tentant non ? Mais aux yeux d'Izibara seul les yeux de sa Belle l'important. Sa belle Jasmine que beaucoup convoités mais qu'aucun Prince n'avait eut. Encore plus rageant de savoir qu'un simple voleur que l'on disait bon a rien avait touché le cœur de la demoiselle.

    Depuis qu'il avait quitté Agrabah, Shun alias Aladdin, devait avoué que tout son monde de chahut et d'imperfection lui manquait, les vols en pleine nuit sur son fidèle tapis volant, l'humeur sulfurant de ce Génie de la Lampe Magique, les nuits étoiles qu'il pouvait admiré par le toit ouvert dans son chaleureux logis, les brillances des joyeux et bijoux de la Caverne des merveilles ... Heureusement ! Pour sa survie, son bon ami Abou, le singe, avait été emporter avec lui hors des pages de son histoires. Cela faisait bien une semaine qu'il les avaient quittés. Ce nouveau monde etait vraiment surprenant. Les battisses jadis en terre et mégalithes etait aujourd'hui en ... Brique et métaux d'acier, il n'y avait plus de marché dans les rues de la villes mais des boutiques peu vivante que l'Homme appelé magasin ... Ou encore des choses stupéfiantes ! Il avait même réussit a enfermer des gens dans une boite que l'on nommé téléviseur, Shun les plaignait d'être privé de leur liberté ! Mais une chose ne changeait pas depuis son époque ! On distinguait toujours les riches des pauvres, les hommes puissants contrôlaient le Pays d'une poigne de fer ... Au moins une chose qu'il connaissait ... Doucement, Izibara s'adaptait a cette étrange vie qu'il n'était pas la sienne, sous une identité, un nom qui n'était pas le sien ... Mais pour lui, en lui rien ne changeait, il restait le voleur au grand cœur, courageux et imprudent !

    Ce jour la, le jeune homme entreprenait de visiter un quartier populaire de ce Pays, on disait qu'il etait le plus commercial et traversé ... Heureusement pour lui, Shun etait habitué aux foules. Son petit singe exotique sur l'épaule, il s'aventura dans le quartier, étonnant phénomènes, les vêtements et parurent des habitants étaient d'un étrangeté affolante ! Shun voyait des couleurs uniques comme le rose ou le rouge flamboyant pour la première fois, enfin sur un vêtement, dans son livre seul les plus pures rubis étaient dignes de porter cette teinte. Encore plus impressionnant ! On avait échangé les chameaux et les charrues tiraient pas les ânes par des monstres d'acier et de fer avec quartes rouges en caoutchoucs ... Il resta sans voix devant chose ... Voiture ? Oui voila, devant ces voitures. Il serait pris pour fou et enfermé s'il venait a parler de ceci une fois revenu dans son monde !

    Alors que sa découverte se faisait plus grande a chaque instant, un élément capital vint perturbait son moment de "tourisme". Son ventre se mit a crier famine ... A ces jours ci, la nourriture etait riche en quantité mais moins chers ... On ne devait plus aller les cueillir soit-même ou marchander avec un marchant mais aller a la supérette pour faire des ... courses ... Mot de barbare me direz-vous ... Mais Shun etait dépourvue d'argent et n'en avait jamais vraiment eu besoin. Le jeune homme passa a coté d'une dite supérette ou des fruits sortit hors du magasin, par sois-disant mégarde, il glissa sa main dans le bac a pomme et en prit une pour la mettre dans sa poche et commença a partit, quand Abou sauta sur le tas de fruit et commença a les dévorer ... Les problèmes allaient bientôt commencer ...

Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Dageki

Tetsu Dageki


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009
Groupe : Others
Votre Camp : Celui qu'il considèrera comme étant le plus juste
Conte : Yuukou no tsuyosa / La force de l'amitié

Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara]   Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] EmptyDim 4 Oct - 22:41

~~~~****~~~~

Un bruit étrange vient m’interpeler
Comme si la ville s’était mise à crier
Quel est donc ce langage si grossier
Que mes oreilles peinent à écouter ?


~~~~****~~~~

Tetsu releva la tête en face de lui pour observer la scène. Un homme vociférait après un animal sur un étalage de fruit. Apparemment, il réclamait qu’on lui paye les fruits mangés à un garçon qui passait par là. Levant un sourcil, le jeune homme se leva de son banc pour se diriger vers la scène, comme bien nombre de personne. Il regarda au passage la somme d’argent qui lui restait. Oui, une bonne âme lui en avait offert un certain nombre de … papiers ? Lui qui avait l’habitude de ces pièces mal taillées, il avait changé entièrement avec ce qu’ils nommaient … argent. L’homme continuait à hurler, et l’évidence même montrait que ce garçon n’avait pas un seul Yen. Aussi, écartant la foule devant lui, il arriva jusqu’à l’étalage où il tendit l’argent à l’homme. Il y avait bien plus que ce qu’il réclamait, mais Tetsu n’avait jamais prit en compte la notion d’argent.

« Je vous prie d’excuser mon ami,
Son animal lui a encore désobéi.
Voici l’argent que vous lui demander,
Et par pitié, cesser ainsi de hurler. »


Bien sur, tout le monde le regardait d’un air qui disait « qui est ce type », mais il s’en moquait. Sa manière de parler était tout aussi étrange. Sans poser plus de questions, l’homme les laissa prendre un peu plus de fruits, et Tetsu regarda le garçon.

~~~~****~~~~

Comme moi, cet homme semble perdu,
Peut-être est-il dans la même situation que moi ?
Il semblerait bien que ce qu’il a vécu
N’obéisse pas à ces nouvelles lois. 


~~~~****~~~~

Il fit signe au garçon de venir un peu plus loin, histoire qu’ils s’éloignent de l’agitation régnant dans la rue. Ils se retrouvèrent dans une rue voisine, où il y avait déjà moins de monde. Tetsu ne décrochait pas un mot, et se contenta de s’assoir sur un banc, de nouveau. Rester debout quand il voulait penser n’était pas la meilleure des choses dans cette nouvelle ville, il y avait eu des gens qui l’avait heurté bien plus d’une fois. Il leva la tête vers le garçon.


« A continuer à voler ainsi
Vous n’obtiendrez que des ennuis. »
Revenir en haut Aller en bas
Shun Izibara
Ŧħιεf ιη ŧhε pυrε ħεαrŧ
Shun Izibara


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009
Groupe : Other
Votre Camp : Bon
Conte : Aladdin

Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara]   Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] EmptyJeu 8 Oct - 11:33

    Quel malheur, le petit singe faisait des siennes sans se rendre compte de l'impact de ses gestes. Il pensait se trouver encore a Agrabah et que son Maitre aller l'attraper, escalader l'étalage en deux trois mouvement et s'enfuir sur les toits de la ville comme il l'avait toujours fait chez lui, mais ici, les fenêtres et les blocs de bétons des building ne lui permettait plus autant d'aisance et de prouesse, sa souplesse n'était plus mit a l'épreuve, il avait même l'impression de rouiller,pour bien vous montrer que c'était désagréable de ne plus être libre de ses mouvements et depuis son arrivé, il n'avait connu que ça, le coté néfaste de cette ville de folie, une chose etait claire : Il voulait rentré et prendre sa Belle dans ses bras !

    Quand le Marchand se rendit compte du carnage qu'avec fait Abou, il fit des grands gestes pour accentuer son mécontentement et demander a être rembourser pour tous les fruits qu'il disait gâchés. Mais Shun n'avait jamais eut le moindre Dinar sur lui ... Quand bien même il en aurait eu ne sert-ce qu'un seul, il n'aurait eut aucune valeur, ici on parlait de ... Yen ... Autant dire qu'Izibara ramer totalement dans ce système ... L'agitation que produisait le vendeur a lui seul attirer la foule qui se former en demi-cercle autour d'eux ... Au moins, la curiosité des hommes étaient une chose qui n'évoluer par par delà les années. Parmi la foule, un homme étrange se fraya un chemin jusqu'à l'étalage et tendit des papiers avec des numéros et des pièces bien rondes a l'homme. Shun lui adressa un regarde intrigué, que faisait-il donc ? Il s'excusa au nom d'Izibara et affirma qu'Abou n'était pas très obéissant ce qui etait faux en partit, il disait que ce qu'il avait donnait été de l'argent et le priait d'arrêter de crier. Sur ce point il etait d'accord, il avait réussi a chopper une migraine monstre. Mais qui etait donc cet homme qui se disait être son ami ?... Shun le scruta poliment attendant des explications de sa part mais avant tout, des remerciements, il avait beau être un vaurien, il n'en oublié pas ses bonnes manière. L'étranger fit un signe a l'Oriental pour qu'il le suive, ce qu'il fit en embarquant bien son singe avec lui qui frapper des mains, comme fier de sa précédente bêtise. L'inconnu essaya sur un banc de la rue adjacente, Shun lui s'adossa au mur juste en face, puis Dageki leva la tête vers Izibara. Lui affirmant qu'il n'aurait jamais rien de bon a voler de la sorte. Mais ça, il le savait déjà, il lui répondit.

      « Sans vouloir vous offusquez, j'ai toujours vécu ainsi dans de lointaine contrée, l'adaptions a cette ville étrange n'est pas chose facile »



    Il marqua une pose et croisa les bras. Abou sauta de son épaule et s'avança vers l'étranger, il lui sauta sur les genoux et le fixa en tournant la tête sous touts les angles.

      « Merci de mettre venu en aide alors que rien ne vous y obliger. Je ne peux me racheter de ma dette dans l'instant, vous m'en voyez désole. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara]   Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau dans un monde inconnu[PV Shun Izibara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Other] Shun Izibara | • Alladin
» Rencontre dans un lieu très romantique [ Pv. Roxy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of tales :: ► 東京, Tōkyō :: ► 原宿, Harajuku :: ► Les rues-
Sauter vers: