World of tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Admin & Roi] Takeo Minasami

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Minasami
~Admin~RΘι Tαкєσ
Takeo Minasami


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2009
Groupe : Princes
Votre Camp : Mauvais?
Conte : & tout recommence

[Admin & Roi] Takeo Minasami Empty
MessageSujet: [Admin & Roi] Takeo Minasami   [Admin & Roi] Takeo Minasami EmptyDim 6 Sep - 18:38


    [Admin & Roi] Takeo Minasami Fwrus7





      Minasami Takeo
      Hiroto - Alice Nine

      Conte issu ~ & tout recommence.
      Identité dans le conte ~ Le prince Takeo
      Âge ~ 17ans
      Sexualité ~ Homosexuel
      Groupe ~
      Princes





    Caractère ~
    Histoire & votre Conte ~



    & tout recommence


    Personnages principaux:
    {* La reine Emeida
    {* Le roi Tekoshi
    {* Le chef des rebelles Toshio
    {* La "femme" du chef Caimoh
    {* Le prince Takeo

    • Tout commence aujourd'hui. Nous sommes le 6 Septembre 2009, je suis dans ma chambre sur mon ordi portable et je vais vous comptez une histoire inventer du début à la fin. Un conte peut-être pas commun, je ne sais pas, mais je vous invite dans mon monde où tout n'ai qu'imagination et amusement. Bonne lecture && bienvenue à mon futur personnage, Takeo prince à la vie plutôt étrange pour un prince.. Et surtout n'oubliez pas, les contes n'ont pas d'âge, alors amusez vous bien

    • Dans un pays très proche du notre et pourtant très éloigné, existe une ville plus ou moins abandonnée. Dans cette ville étrange, vous trouverais beaucoup de petit monde étrange. Comme dans toute ville, il y a des histoires. Mais dans cette ville, il y a surtout de la magie noire et des rebelles qui veulent tous une seule et même chose: que le roi meurt. Pourquoi ça? Tout simplement parce qu'il était gentil. Bizarre direz-vous, dans les autres pays et contrées, on chasse les rois tyranniques. Mais voilà, dans cette contrées perdu au milieu de tout les rebelles sont en force et la méchanceté est de mise. Du coup, un roi gentil et tout doux, et bien ce n'est pas ce qu'il faut, résultat final, le roi devra mourir coute que coute, lui et sa merveilleuse femme plus belle que la déesse de la beauté elle même. Quand à leur fils, n'en parlons pas. Sauf que leur fils était un petit bébé d'à peine dix mois qui pouvait encore être converti.. Celui qui était entre autre le pire des rebelles, leur chef en quelque sorte, envoya sa "femme" pour qu'elle soit la nourrice du petit et qu'elle le convertisse au mal pour qu'à la fin, il tue ses parents et devienne le roi tyrannique dont quasiment tous les villageois rêve tant.

    • C‘est donc avec un espoir réel que Toshio envoya sa Caimoh au château. Là, bien entendu, le roi et la reine acceptèrent l‘offre de la jeune femme, l‘accueillant à bras ouverts. C‘est pas que le petit était turbulent ou méchant, ni même qu‘ils avaient besoin d‘une nourrice, mais par pure bonté d‘âme, ils n‘avaient put lui refuser cet emplois. La jeune Caimoh alla donc voir l‘enfant, qui en prince digne de ce nom, gazouillait joliment en jouant avec de beaux petits chevaux. Le petit fit la fête à la nouvelle venue et à ses parents, il n‘avais que quelques mois mais n‘en était pas moins intelligent. Une fois ses parents partit, le petit refusa de ce faire touché par cette femme, la tapant, pleurant, hurlant même. Tout le château fut étonnait d‘une telle réaction venant du petit qui avait était toujours si calme. Mais c‘était sans compter sur les ruses de cette femme vile, qui pour calmer le petit, le pris dans ses bras et lui promit un beau jouet s‘il était gentil. Quel jouet? La bague que son mari lui avait donner au cas où le petit ce rendrait compte de la supercherie, mieux que ses idiots de parents. Les effets quelle avait cette bague? Personne ne le savait vraiment, le chef des rebelles ne le savait pas lui-même. En fait, c‘était par pur hasard que la bague avait calmer le petit. C‘est ainsi que Caimoh devint la nourrice officielle du petit prince Takeo.

    • Il se passa des années sans que rien ne change vraiment, mis à part les « blagues » du princes, qui avait été jusqu’à causer un mort et beaucoup de blessés. Mais le pauvre était petit et ne savait pas que le feu est dangereux, du moins, c’Est-ce que tous pensés. Mais en réalité, il connaissait déjà tous les dangers dans un château et ça l’amuser beaucoup de voir les gens tombait des escaliers à cause d’une bille perdue ou encore un homme devenir tout bizarre après avoir but de l’élixir jaune du magicien du château. Pourquoi c’était sa faute? Parce que cet élixir n’était autre que son urine qui avait remplacer la potion. Le pire dans tout ça, c’est que l’homme, qui avait but le contenu du flacon après avoir était très malade pendant quelques heures, avait fini par dire qu’il était complètement guérit et qu’il avait remercier le prince pour lui avoir donner la solution à son mal, qui était psychologique plus qu’autre chose. Le prince âgé de seulement sept ans avait alors dit que s’il en voulait d’autre, il aurait qu’à venir le chercher, et qu’il avait un autre remède bien meilleur.. De quoi il parlait? Seul les grands peuvent comprendre et l’homme, je peux vous le dires, fut choquer comme jamais dans sa vie. Mais bon, il faut avouer que tout ça n’est pas vraiment important. Le prince grandit encore et atteint alors ses dix ans. Toujours très intelligent, mais aussi de plus en plus calculateur, il s’amusait de sa pauvre nourrice qui était devenu gentille et bonne avec les années. Mais surtout, c’est le jour de ses dix ans, que le prince décida de partir du château pour visiter son royaume, seul..

    • Le chef des rebelles fut de suite mis au courant et voyant que sa femme ne revenait pas, il décida de prendre les choses en main avec le petit directement. Mais il faut dire que c’était peine perdu pour rien, car le gentil petit prince était quelqu’un d’abjecte, vicieux, méchant, sournois, malin, vraiment ce prince était un être malsain et peu fréquentable quand on le connaissait vraiment. Mais voilà, personne ne savait ce qu’il était pour la simple et bonne raison qu’il savait que plus il jouait les innocent, plus on le croirait incapable de faire du mal et mieux ils s’en sortirait. Il avait entendu parlait du chef des rebelles, non seulement par sa nourrice la femme de celui-ci, mais aussi par les domestiques et autres gens qui venaient au château; C’est pour ça qu’il voulait quitter le château, pour rencontré cet homme et le tuer. Ainsi, il deviendrait le chef des rebelles, ensuite, il tuerais ses parents afin de régnait sur le pays, seul. Mais ce n’était pas tout, avide de pouvoir, le jeune homme, que dis-je, l’enfant avait déjà prévu tout son avenir. Sont seul but final étant de conquérir le monde entier pour l’avoir à sa merci et posséder toutes les richesses possible et imaginable. La seule chose qu’il n’avait pas prévu, c’est de mourir un jour, mais ça, il était persuader qu’il trouverais quelque chose pour y remédier, genre un élixir de vie éternel ou autre. Mais bon, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et pour l’instant, il devait commettre son premier meurtre de sang froid, le premier étant presque accidentelle, presque. Takeo avait absolument tout prévu encore une fois. Des rumeurs de sa sorti du château seul, à la confirmation d’une personne sure, pour suivre par l’attaque « surprise » du chef des rebelles, bien entendu, le gentil petit prince au visage d’ange aller se défendre, pour ne pas périr et il allait tuer son agresseur et allait être trouvé en train de pleuré sur le cadavre, complètement apeuré, du moins en apparence. Mais il n’allais pas oublier de dire à la commère du coin que maintenant c’était lui le chef, et personne d’autre, que si quelqu’un tenait à le remplacer, qu’il vienne l’affronter. Bien sur personne ne vint et Takeo fut nommer le chef des rebelles à l’unanimité et dans la plus grande des discrétion pour ne pas alerter ceux qui pourraient tout répéter aux parents de l’enfant.

    • Mais l’enfant qu’était Takeo avait pris goût au meurtre et au pouvoir, il voulais maintenant toujours plus, allant jusqu’à ruiner ses parents dans des futilités qui lui faisait envie que sur le moment. Mais les parents du princes disaient que c‘était rien, que c‘était seulement à cause de son jeune âge et qu‘il n‘y à rien de méchant à aimer les belle choses. Ainsi, le prince se faisait coudre un vêtement par jour, des bijoux aussi, il en avait tous les jours des nouveaux et le garçon ce mit même au jour de ses onze ans à se maquiller. Ce fut un jour assez néfaste pour le château, le prince avait eu pour jeu de provoquer le roi de la contrée d‘à côté, ainsi, ils savait parfaitement que son père et sa mère risquer de mourir de chagrin, l‘autre armée étant bien plus forte. Tout ça fut fait dans la plus grande discrétion, et quand l’armée arriva pour prendre le château, ils détruisirent une bonne partie des lieux et du village, jusqu’à ce qu’en prince digne de ce nom, Takeo saute sur le roi et lui tranche la gorge avec un couteau à lettre. Là il se mit debout sur l’un des balcons et cria à tous, ennemis comme amis. « Ecoutez moi tous, aujourd’hui notre royaume à manquer mourir, mais grâce à ma bravoure et à ma maitrise, j’ai réussit à tuer notre attaquant afin de défendre l’honneur de mon royaume et celui de mes parents. Et pour vous remerciez, vous fidèles sujets et très cher parents je vous offre ce royaume et agrandit ainsi nos chance de vaincre une autre attaque éventuelle. Aujourd‘hui nous sommes puissants et demain nous le seront encore plus.. Je dois vous laissez fidèles sujets, vous maîtres ne ce sentent pas bien!.. Une dernière chose, dés demain tous les villageois sont invités à venir réparé le château, ce travail sera évidemment rémunéré, mais s’il arrive un accident, nous ne pouvons vous promettre une autre rémunération que le travail fourni.. » Sur ces mots, le prince s’inclina et parti voir ses parents une mine plus que triste sur le visage. Une fois que ses parents furent couchés, car trop malade à cause de cette attaque et cette destruction, le prince parti dans sa chambre où il se mis à rire comme jamais auparavant. Ca allait être encore plus facile que ce qu’il pensait. Dés le lendemain, il savait parfaitement que sans qu’il ne fasse rien, les paysans aller ce précipité pour réparé le château et que pour finir vite, ils allaient faire des faux mouvements et des choses comme ça, qui les tueraient petit à petit. Ses parents verraient alors que le château était pour ainsi dire condamné et ils mourraient sans doute de chagrin. C’est là que Takeo prendrait son rôle finale. Il serait le roi suprême de tous et tout.

    • Le lendemain fut enfin arriver et le prince se réveilla très tôt, comme à son habitude. Sa nourrice lui donna ses vêtements et lui demanda s’il voulait un petit déjeuner. Le prince dit oui pour une fois, il se sentait bien, il savait que ce jour allait être un bon jour pour lui. Il déjeuna donc tranquillement quand il sentit le sol tremblait et entendit un fracas inimaginable. Il descendit alors à une vitesse impressionnante et là, il vit une scène qu’il trouva simplement magnifique des milliers de corps ensevelis sous des pierres qui venaient de cédaient. Là, il vit sa mère, il fit mine de vouloir l’aider mais en vérité, il était simplement en train d‘ouvrir ses blessures encore plus et d‘appuyer sur cette énorme pierre qui la traversée de part en part, voyant qu‘elle était pour ainsi dire, morte, il se retourna vers son père et lui annonça la mort de la reine d‘un ton calme et posait, avec un sourire malsain aux lèvres. Le roi en fit une crise cardiaque tenant la main de sa femme. Takeo mit alors un coup de pied dans leurs mains et parti vers ses rebelles qui eux n‘avaient pas participé à la construction, par son ordre. Sa nourrice ayant fait le pigeon voyageur. Il les réunit alors tous et leurs dit qu‘il était maintenant roi et que la gentillesse était fini, dés le lendemain ils partiraient faire la guerre à toutes les contrées afin de devenir les maitres du monde. C‘est ainsi que le prince réalisa tout ce qu‘il avait prévu. N‘hésitant pas à tuer les siens s‘il y avait la moindre opposition à ce qu‘il ordonner. C‘est l‘année de ses seize ans qu‘il se passa une chose qui n‘était absolument pas prévue au programme du jeune homme qu‘était devenu Takeo.

    • Cela faisait maintenant cinq ans que le jeune homme était au pouvoir et mené son royaume de victoire en victoire, devenant le plus sanguinaire des assassins connus. Un véritable monstre qui arrivait le plus souvent tout seul en se faisant passer pour un passant qui fuit ce jeune roi dont tout le monde parle. Et chaque coup, il réussissait ce qu’ il voulait et devenait plus puissant, même si au fond, ça l’ennuyait de plus en plus. Pour lui, tuer était carrément devenu une gaminerie, alors torturer était devenu un autre de ses jeux, mais il s’en lassa aussi très vite. Alors, il se chercha ce dont tout le monde parler. Enfin, tous les jeunes gens de son âge du moins, mais aussi quelques personnes bien plus âgées et des enfants bien plus jeunes. Takeo avait décider de ce faire un ami, même s’il ne savait pas ce que c’était. A vrai dire, c’est bien la seule chose au monde que le petit ne connaissait pas, ça et l’amour. Mais bon, l’amour ne l’intéressait absolument pas, il voulait juste un ami qui l’aiderais à peut-être ce lasser moins vite de tout ce qu’il faisait. Ainsi, par un jour des plus pluvieux de l’année, trois jour après son anniversaire, le jeune roi rencontra une sorcière qui, fervente admiratrice de ce jeune homme, lui donna l’élixir de vie éternelle contre un baiser de celui-ci. Takeo donna alors son premier baiser, froid, bref, à peine les lèvres c’étaient elles effleurées que le jeune homme avait tourné talon et était aller s’asseoir sur un banc non loin. Là, par pure intuition, il savait qu’il rencontrerais celui qui serait son ami. Et cela ne manqua pas, à peine deux heures plus tard un jeune homme fort attirant ce présenta devant le roi..

    • Le jeune roi lui sourit alors et le paysan se présenta avec lui aussi un magnifique sourire. Il s’appeler Uke et venait invité le roi à entré chez lui pour se sécher et se réchauffer ainsi que se restauré. Takeo accepta avec plaisir commençant à avoir sérieusement froid. Il faut dire qu’en vérité, le roi était jeune et n’avais jamais rien vécu. C’est pourquoi accepter l’hospitalité ne lui paraissait pas bizarre, en quelque sorte, tout lui était dut. Il entra alors avec le paysan dans une maisonnette tout à fait adorable et jolie où le garçon habité seul depuis que le roi est gardé sa mère comme nounou et tuer son père de sang froid pour être le chef des rebelles. Takeo se senti légèrement visé et heureusement pour lui, le paysan ne l’avais pas reconnu. Il utilisa alors un pseudonyme, Yuu Masanaki, il dit alors avoir vingt trois ans et être un simple voyageur égaré et frigorifier. Le paysan lui offrit alors à nouveau un magnifique sourire et se présenta. Il s’appelait Uke et avait vingt huit ans, il réchauffa alors le petit doucement et là, Toshio comme l’enfant qu’il était, tomba amoureux de celui qu’il voyait comme un protecteur, son prince charmant déguiser en paysan.. Déjà, il savait qu’il préféré les hommes de puis bien longtemps et là, avec Uke ça ce confirmer. Ils vécurent de doux moments ensemble, sagement dans les bras l’un de l’autre. Un jour Takeo vit sont homme se donnait un plaisir solitaire et resta perplexe devant ce que faisait Uke pour faire baisser son sexe. Bizarre ce dit il, le paysan le surpris alors en train de l’observé et l’obligea à se mettre à genoux devant lui et à le prendre en bouche pour terminer se qu’il faisait avec sa main. Takeo, voulant faire plaisir à son ainé s’exécuta et commença alors sa masturbation buccale sans vraiment se forcer, jusqu’à sentir un liquide chaud et absolument atroce de goût, dans sa bouche. Là, le roi se leva et aller recracher quand Uke lui dit d’avalé et d’aller dans la chambre au plus vite. Takeo bien que surpris, s’exécuta mais son ’amoureux ’ le rattrapa bien vite et jeta le roi sur le lit..

    • EN COUR


      ~ Vous-même


    Pseudo ~ Peter/Ange
    Votre âge ~ 18ans
    Comment avez-vous connu le forum ?Je fait parti des créateurs
    Votre présence sur 10 ~ Je ne sais pas exactement.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin & Roi] Takeo Minasami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Drôle d'Informateur { PV Takeo }
» [ Prince & Admin] Emmet Naoyuki | • Les Trois Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of tales :: *๋● Administration ●๋* :: ♥ Présentations ♥-
Sauter vers: